L’US Créteil est allé remporté dans le Rhône, sa quatrième victoire à l’extérieur. Réactions.
Damien WAEGHE:
Nous sommes tombés sur une équipe de Villeurbanne qui a su prendre le match du bon bout. Elle nous a posé des problèmes mais je pense que nous étions plus forts. Créteil a de grandes forces à chaque poste avec un banc bien fourni. Villeurbanne a su mettre en place des strics comme sur Nérijus. Je pense qu’ils nous ont bien travaillé, ont bien préparé le match. Mais nous avions les qualités tactiques pour y répondre, ce sont des choses que nous avons travaillées à l’entraînement.
En fin de match, nous avons eu chaud parce que nous étions en infériorité numérique et qu’ils sont revenus mais nous avons gagné. Ce match me fait penser à Istres l’année dernière. Nous avions pris quatre buts en fin de match. Ce match contre Villeurbanne, nous l’aurions perdu l’an passé.
Pour ce qui est de la manière, c’est vrai que ce n’était pas très joli mais l’essentiel est que nous avons gagné. Il nous reste un match à jouer avant la trêve contre Angers, trois points à prendre. Il nous faudra essayer de ne pas nous faire peur.