>

Bruno BUTORAC, nouvelle recrue

À la recherche d’un nouvel arrière droit pour renforcer le poste avec Tomas Piroch et le pensionnaire du Centre de Formation Loïc Diarrassouba, l’USCHB a jeté son dévolu sur un joueur qui connaît déjà le championnat, Bruno Butorac. Le désormais ex-tremblaysien a signé un contrat de deux ans en faveur des Béliers.

Formé à Zagreb (CRO), sa ville natale, le croate a évolué au Tatran Presov (SLO) avant de poser ses valises en Île-de-France en 2019. 188cm pour 82 kgs, à 27 ans, Bruno, le plus expérimenté au poste, apportera son expérience à ses jeunes coéquipiers et son sens du but à son équipe (104 buts avec Tremblay).


Bruno BUTORAC J’aime bien l’équipe, ce sont de jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel et avec un nouvel entraîneur qui vient d’Espagne, un pays bien connu pour son amour du handball rapide et tactique. Je pense que Créteil est un choix parfait pour moi.

Selon moi, nous pouvons figurer dans le top 10 du championnat. Cette saison, ils l’ont raté de seulement deux points donc je pense que nous aurons une bonne chance, la saison prochaine.

Mes objectifs personnels sont de continuer mon développement, de faire connaissance avec l’équipe, de m’amuser et d’aider l’équipe à gagner.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :