Retour sur le dernier match de la phase aller du Championnat de France avec les entraîneurs de Créteil et Aurillac.
David Peneau
Les matches se suivent et se ressemblent? Oui mais… maintenant, nous avons de moins en moins de joueurs. Nous avons perdu Guéric, Yassine et Yannick. Aujourd’hui, dès le début du match, nous perdons Uros et Borislav rapidement. C’est difficile de faire quelque chose dans ces conditions. En plus, nous avons eu beaucoup de déchet au tir. A partir de là, tu te mets dans des conditions délicates.
Il y a plusieurs paramètres qui expliquent le déchet au tir. Nous sommes en manque de confiance, ça c’est une certitude. Et puis, quand tu joues toujours avec les mêmes joueurs, que tu as un manque de rotation, fatalement, au bout d’un moment, ceux qui sont en échec, ce sont ceux qui jouent le plus.
Je suis extrêmement déçu. Maintenant, il reste des matches, j’espère que nous allons réussir à nous en sortir. Pour moi, c’est le seul objectif qui compte.
Jérémy Roussel
C’est un match dans un contexte pas évident. J’avais peur que les joueurs se mettent une certaine pression. Mais ça n’a pas été le cas. Ils se sont lâchés, ils ont respecté le plan de jeu programmé. A partir de là, je n’ai rien à dire, je suis satisfait. Maintenant, il faut relativiser parce que nous avons joué un équipe de Créteil qui n’était pas au complet. Avec leur gardien titulaire, la donne aurait peut-être été différente. Mais je ne fais pas la fine bouche. C’est super pour nous.