Trente minutes…. C’est le temps d’une mi-temps et le temps pendant lequel les cristoliens ont tenu la dragée haute lors de leur déplacement à Nîmes de samedi devant les caméras d’Eurosport.
Comme à de trop nombreuses reprises cette saison, les cristoliens connaîtront un très gros passage à vide au retour des vestiaires qui leur coûtera la possibilité de réaliser un résultat positif dans le Gard.
C’est en effet un 6-0 que les hommes de Dragan ZOVKO vont encaisser entre a 30ème et la 40ème minute passant de 12-11 à 18-11 en faveur des crocodiles nîmois.
Un retard bien trop conséquent à combler qui plus est avec un trop grand déchet aux tirs.
Un résultat positif aurait permis de capitaliser sur la belle victoire obtenue à Nantes une semaine plus tôt surtout avant de recevoir Cesson ce mercredi dans un match capital…
Les cristoliens n’ont d’autre choix que de gagner leurs deux prochains matches face à Cesson ce mercredi 19 mai et en déplacement à Aurillac samedi prochain (22 mai) pour la 25ème et avant-dernière journée…
Il va falloir un Palais des Sports bouillant mercredi soir pour jouer à fond le rôle de 8ème homme et ainsi porter les cristoliens vers une victoire impérative.
Prochain match : Créteil – Cesson mercredi 19 mai à 20h au Palais des Sports