Après le match de samedi dernier au Parnasse, Yassine Idrissi a réagi à chaud sur le parquet nîmois, au micro d’Eurosport.
Yassine IDRISSI:
C’est une défaite cruelle pour nous. Nous avions vraiment à coeur de faire un très bon match ce soir. On savait que comme disait Laurent Puygségur, c’était comme une finale. Mais toutes nos chances ne sont pas tout à fait tombées à l’eau ce soir. Il nous reste encore deux matches face à des concurrents directs avec Cesson et Aurillac. Ce seront deux matches très difficiles. Il va falloir s’accrocher.
S’il faut prendre des points contre Montpellier, nous les prendrons. De toute façon, nous sommes là pour jouer au Handball et nous jouerons jusqu’au bout. Il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à travailler. Et surtout à récupérer parce que nous allons enchaîner deux matches dans la semaine. Cela va être très difficile physiquement. Mais bon, il faut croire.
Robin CAPPELLE :
C’est un gros résultat contre un concurrent direct au maintien. Pour nous, c’est quasiment fait. La lutte pour le maintien va être difficile pour les équipes derrière nous. Nous allons pouvoir en profiter maintenant. Tout ce que l’on a fait pendant neuf mois, cela s’est joué sur ce match donc nous sommes vraiment fiers de ce résultat.