Que de regrets… Les cristoliens ne peuvent que regretter les deux dernières minutes de cette rencontre face à Istres dans la mesure où ils ont maîtrisé les 58 premières minutes de ce match.
Les joueurs de David PENEAU entament ces 120 dernières secondes avec 4 buts d’avance mais malgré tout ils se sont désunis pour offrir 4 buts aux joueurs d’Istres qui n’en demandaient pas tant et qui viendront arracher le match nul à l’ultime seconde de la rencontre.
C’est donc un sentiment de gâchis qui prédomine aussi bien chez les joueurs et le staff que chez les supporters. Car jusque là les joueurs avaient réalisé une très belle performance et avaient surtout montré un tout autre visage que 7 jours auparavant face aux mêmes adversaires.
Le plan de jeu mis en place par le staff était respecté et les coéquipiers d’Uros MITROVIC démontraient une envie débordante. Les ciels et blancs prendront très rapidement les commandes du match pour ne plus les lâcher et rateront même quelques balles pour faire un écart qui aurait pu s’avérer définitif…
Il faut quand même retenir le visage montré par ces cristoliens pendant la quasi-totalité de la rencontre et il faut espérer que cette fin de match mal gérée leur permettra d’apprendre pour la prochaine fois…
En attendant c’est un point de perdu pour Créteil et il faut donc se contenter d’une 9ème place en attendant la prochaine rencontre qui les conduira à Toulouse dès vendredi prochain.