Victor Boillaud…
Nous ne sommes pas victimes d’un Hold-up mais surtout de deux minutes d’errance. On a bien joué pendant 58 minutes et on a gâché ça en deux minutes. C’est vraiment de la déception. On ne le doit qu’à nous.
Les joueurs avaient à coeur de se racheter du match à Istres. On s’était pris pas mal de contre-attaques et montées de balle. Le principal objectif était de ne pas perdre de balle pour limiter ça. On l’a plus ou moins bien fait.
Grégory Tablon (Istres)
On a gagné facilement la semaine dernière mais on savait qu’aujourd’hui serait un tout autre match. De par les médias, on était au courant que Créteil était revanchard. C’est vrai que ça allait être dur, ça l’a été.
On a eu beaucoup de réussite sur la fin du match, c’est ce qui a donné le match nul à la fin. Ils ont très bien joué et nous ont longtemps mis en difficulté.
Mohamadi Loutoufi (Istres)
Cela n’a jamais été évident de jouer à Créteil. Sur deux ans, nous avons fait deux matches nuls. La Coupe de La Ligue la semaine dernière et le Championnat là, sont deux compétitions différentes. La physionomie change forcément mais nous avons vraiment eu du mal contre Créteil aujourd’hui par rapport au match chez nous.
On ne pensait pas du tout à ce match nul. Ils menaient de deux buts à une minute. On a réussi à revenir avec cette égalisation à la dernière seconde. C’est un Hold-up.
Damien Waeghe
On a préparé les deux matches de la même manière sauf que là-bas, on n’a pas pris le bon rail alors qu’aujourd’hui, on est rentré directement dans notre match. On était bien pendant 58 premières minutes et à deux minutes, on a craqué totalement. On est allé un peu à droite à gauche.
On est déçus, comme tout le monde. L’essentiel est aussi que l’on retrouve un bon jeu. Il reste encore plein de match, il faut aller gagner à Toulouse. On reçoit Chambéry, on peut faire une performance. Ce n’est pas la fin du monde non plus, c’est le début de championnat.
Il faut enchaîner le bon et le bon plutôt que le bon et le mauvais. Il faut trouver une constante. Les blessés reviennent petit à petit et c’est également très positif.