>

Partenaire : Les salariés de Dalkia rencontrent les joueurs de l’USCHB

Jeudi soir, les salariés de Dalkia, partenaire de l’USCHB, étaient conviés pour une soirée dédiée, au Palais des Sports Robert Oubron. Au programme, match avec les joueurs professionnels et repas convivial.

Comme chaque saison, Dalkia et l’US Créteil Handball organise une soirée pour les salariés de l’entreprise partenaire. Covid oblige, cet évènement n’avait pas eu lieu ces dernières années. C’est donc avec plaisir que l’on a vu le retour de ce moment de partage.

Après un échauffement dirigé par Dragan Pocuca, tout le monde était fin prêt pour s’affronter sur un match (2 x 20 minutes) coachés par le staff de l’USCHB et arbitré par Fernando Barbeito. Les verts contre les rouges, maillots personnalisés sur le dos, les joueurs ont tout donné. Et après une séance de pénalties afin de permettre aux salariés de Dalkia de se tester face à nos gardiens professionnels, la douche a fait du bien.

La soirée s’est clôturée par un repas afin de permettre à tous de pouvoir échanger et de passer un moment privilégié avec les joueurs professionnels.

Autres articles

Suivez nous