Restant sur une belle dynamique, les cristoliens se déplaçaient à Nancy ce vendredi soir dans le cadre de la 21ème journée de ProD2.
Une rencontre face à un concurrent de haut de tableau qui pouvait permettre à Créteil d’assoir encore un peu plus sa domination sur le championnat.
Mais l’occasion a été manquée par les hommes de Dragan ZOVKO avec cette défaite d’un but (23-34).
Une rencontre que les coéquipiers d’Olivier Nyokas auront pourtant longtemps dominé comptant même une avance de 5 buts en deuxième mi-temps. Mais un final catastrophique notamment au niveau de l’efficacité aux tirs coûte cher aux cristoliens.
Benoît HENRY et ses coéquipiers ont donc pu s’appuyer sur la performance de leur gardien de but pour combler leur retard et ainsi venir coiffer les cristoliens dans les dix dernières minutes.
Une défaite rageante pour Créteil tant ils semblaient avoir le match en main. De plus, Vincent MORENO n’a pu termnier la rencontre victime d’une entorse à la cheville….
Une défaite à oublier au plus vite pour préparer les deux matches à domicile consécutifs face à Vernon tout d’abord (dimanche 17 avril à 16h) puis face à Nanterre (samedi 30 avril à 20h30).
Prochain rendez-vous donc dimanche 17 avril à 16h au Palais des Sports avec la réception de Vernon et l’occasion de revoir les visages bien connus à Créteil de Sébastien QUINTALLET et Benjamin PAVONI!