Chaque mardi, retrouvez les réactions d’après-match des entraîneurs des équipes élite de l’US Créteil Handball.
Karim SAFA, entraîneur des -16(1) :
Match ce samedi à Torcy et défaite 30-29. Le match correspond à notre semaine d’entraînement. Les joueurs n’étaient pas concentrés et pas impliqués pour jouer dans de bonnes conditions ce premier match de l’année 2011. Il faut noter que j’ai volontairement mis les joueurs en difficulté en les maintenant dans un même projet de jeu pour qu’ils soient amenés à trouver eux-mêmes les solutions et malheureusement, ils n’y sont pas parvenus. Malgré tout, nous étions devant au score à la mi-temps (+3) mais nous n’avons pas su gérer la deuxième période et nous devons donc nous incliner face à une équipe motivée, combattive et revancharde par rapport à notre victoire en Coupe de la Ligue.
Thierry RUPAIRE, entraîneur des -18(2) :
Les -18 (2) ont remporté leur match en battant le leader invaincu Villepinte par un score de 30/27, après une première mi-temps catastrophique, 5 pertes de balles, 9 tirs loupés à 6 mètres (12/13) et une largesse défensive et un non respect des consignes.
Une deuxième mi-temps de meilleur contenu avec un jeu en mouvement, une défense agressive et peu de tirs loupés les cristoliens ont maîtrisé cette deuxième mi-temps (18/14). Bravo à toute l’équipe en y associant ceux qui n’ont pas participé à cette rencontre.