LiquiMoly Starligue, acte 6 vendredi soir ! Nos joueurs de l’US Créteil Handball reçoivent l’équipe de Saint-Raphaël vendredi au Palais des Sports (20h30). On vous donne quelques informations pour préparer au mieux votre venue !
1. Octobre rose, notre grande cause
Il y a deux saisons, nos joueurs avaient porté des maillots roses afin de sensibiliser notre public au cancer du sein, premier cancer féminin. Et cette année encore, notre partenaire fera tout son possible pour faire avancer la recherche. Vendredi soir, des rubans seront à vendre à la boutique au profit de la ligue contre le cancer. Et après cette bonne action, n’oubliez pas de porter votre ruban bien haut !
2. On se lève pour les arbitres
Qui dit mois d’octobre, dit journées de l’arbitrage. Pour mettre à l’honneur ces personnalités souvent décriées mais si importantes dans notre sport, le sponsor La Poste permettra à deux jeunes arbitres de donner le coup d’envoi fictif de la rencontre de vendredi soir, avant que les deux équipes ne posent ensemble pour la photo. On espère que vous vous lèverez, vous aussi, pour nos deux arbitres du soir, les frères Pajot !
3. La buvette, mode d’emploi
Les choses n’ont pas changé depuis la saison passée, mais on dirait bien que certains ont oublié les consignes pendant les vacances ! On vus le redit, parce qu’on est gentil. La buvette n’accepte plus de paiement direct, il vous faudra dans un premier temps acheter vos tickets au stand dédié (sur la gauche de la buvette) avant de pouvoir aller récupérer votre boisson ou votre sandwich. Et n’oubliez pas d’y passer en arrivant histoire d’éviter les queues à la mi-temps !
4. La photobox toujours dispo
Elle a été un succès sur les deux premiers matchs à domicile, alors jamais deux sans trois, comme on dit ! A n’importe quel moment de la soirée, passez prendre votre selfie 360° avec vos amis ou vos collègues dans le hall d’entrée, histoire de garder un souvenir sympa de votre passage dans l’antre des Béliers. Et histoire de montrer à vos connaissances que le Palais des Sports, ce n’est pas que le handball !
Et si vous n’avez pas encore pris votre place pour la rencontre de vendredi soir, c’est par ici que ça se passe !