Après une semaine de trêve internationale, les joueurs de l’US Créteil Handball retrouvent le chemin du Palais des Sports dimanche après-midi, avec la réception de Montpellier (16h). Et voici notre habituel petit briefing !
1. Le money-time commence !
Il ne reste que dix journées à disputer, cinq matchs à domicile, et ce n’est plus le moment de lésiner ! Nos joueurs, à l’heure qu’il est, n’ont toujours pas assuré le maintien en LiquiMoly Starligue, et il va leur falloir prendre des points. Certes, Montpellier reste Montpellier, la mission s’annonce ardue, mais avec votre soutien, tout est possible ! On compte donc sur vous pour nous rejoindre dimanche après-midi !
2. Un blind test en avant-match !
On continue avec les innovations ! Alors que le jeu de la barre sera bien présent à la mi-temps, avec des bons cadeaux chez notre partenaire Créteil Soleil à gagner, on lance un nouveau jeu avant le coup d’envoi. Un blind-test, avec des chansons à reconnaitre et, aussi, des cadeaux à gagner ! Raison de plus pour arriver bien à l’heure et être à votre place pendant l’échauffement !
3. Respect, monsieur Canayer !
Le manager de Montpellier, Patrice Canayer, tirera sa révérence à la fin de la saison, après plus de vingt saisons sur le banc du MHB. Le palmarès parle de lui-même, avec quatorze titres de champion de France et deux Champions League gagnées, entre autres. Alors quoi de plus normal que de rendre un bel hommage à un homme qui a tant apporté au handball français ?
4. Des stars, en veux-tu en voilà !
On ne va pas se cacher, on est assez excité à l’idée d’accueillir Montpellier dimanche après-midi ! Et pourquoi ? Yanis Lenne, Valentin Porte, Rémi Desbonnet, Charles Bolzinger, notre adversaire va débarquer avec ses internationaux français champions d’Europe, et avec une bonne partie de joueurs qu’on regarde tous les weekends à la télé, comme Diego Simonet. Quand on vient au Palais des Sports, c’est pour supporter nos joueurs, mais aussi pour apprécier le spectacle !
Créteil – Montpellier, c’est dimanche à 16h au Palais des Sports. Et si vous n’avez pas encore pris votre place, ne tarder plus, c’est par ici !