A guichets fermés, le match Créteil-Montpellier s’est joué ce mercredi à guichets fermés. Une magnifique réussite pour un Palais des Sports qui avait vu sa tribune C ouverte.
2500. C’est ni plus ni moins que le nombre de spectateurs venus assister à la rencontre entre l’US Créteil Handball et le leader du Championnat de France de Division 1 LNH Montpellier AHB. Les portes se sont ouvertes à 18h30 et l’enceinte cristolienne s’est peu à peu remplie. Pour ce match de gala, la tribune C était de sortie et c’est pas moins de 350 personnes des clubs LIFE qui sont venus garnir la partie Sud de la salle.
Rythmé aux musiques de Paulo et aux tambours des Hotdogs, le match entre l’US Créteil Handball et le Montpellier Agglomération Handball a tenu ses promesses. Nikola Karabatic et ses coéquipiers ont offert le spectacle que les spectateurs d’Oubron étaient venus voir, tout comme les buts de Quentin Minel ou les chabalas d’Hugo Descat.
L’US Créteil Handball remercie tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation de cet événement, le Double Dutch, les partenaires, les Hotdogs et les spectateurs pour cette belle réussite malgré la défaite.