Au sortir de la rencontre amicale à Ivry remportée 21-25, Erwan SIAKAM est revenu rapidement sur la préparation hivernale des cristoliens et le prochain match, mercredi.
Nous avons bien travaillé durant cette préparation hivernale. Nous nous sommes surtout attardés sur la défense. Lors de nos trois matches amicaux, nous sommes montés en puissance. Malgré la fatigue contre Ivry, nous nous en sommes bien sortis.
Avec le nouveau coach, il y a des changements tactiques parce qu’il arrive avec son savoir-faire. Il essaie de nous inculquer ce qu’il veut, ce qu’il sait et ce qu’il attend de nous. Tout n’est pas encore propre mais nous allons dans le bon sens.
Les mondialistes (Dejan MALINOVIC, Muhamed TOROMANOVIC et Borko RISTOVSKI ) ne vont pas arrivés “frais”, ça c’est sûr. De notre côté, nous avons bien travaillé et nous ressentirons sûrement un peu de fatigue pour le match contre Angers. Mais je pense que le mental sera là parce que la Coupe de France reste un objectif.. L’objectif d’aller le plus loin possible.