Pierre ZOUAGUI
Le coach avait donné pour consigne de ne rien lâcher à domicile et de montrer une belle équipe de Créteil avec de la combativité.
Je pense que l’on a réussi à faire cela ce soir. C’était un match très serré, on gagne de deux buts sur la fin. On a répondu aux attentes et j’espère qu’on a fait plaisir aux gens qui sont venus.
Les bons résultats de la préparation ont créé une émulation. La défaite à Montpellier a été difficile. La semaine qui a suivi, on attendait ce match contre Dunkerque avec impatience. On a eu les nerfs pendant tout le match parce qu’on les voyait revenir. Ce n’était pas facile mais on a tenu. Maintenant, même si on peut construire dessus, il ne faut pas s’endormir sur ce match. On va continuer à bosser parce que c’est ce qui fait la force de ce groupe. Le week-end prochain, on joue à Ivry.
Si on y va avec cet état d’esprit, on peut ramener quelque chose.
Yannick LIMER
Cette année, on a retrouvé un groupe, une envie de bien faire à la maison. On a été chercher cette victoire, ça a été dur. Avec des gars comme ça (NDLR: il se trouve aux côtés d’Uros Mitrovic), qui ont un état d’esprit irréprochable, je pense qu’on peut faire quelque chose de bien.
L’ambiance? Comme d’habitude. Je pense qu’on a fait osmose avec le public. Cela s’est ressenti et j’espère que ça va continuer.
Ragnar OSKARSSON
Je suis très déçu parce qu’on a tout simplement raté beaucoup trop d’immanquables. C’est ce qui nous a coûté la victoire. On n’a pas trop mal joué mais quand on ne met pas les ballons au fond, c’est compliqué du coup.
Après Montpellier, c’était sûr que Créteil serait revanchard mais franchement, je pense qu’on aurait mérité de gagner. Malheureusement, on a fait trop d’erreurs.
Sébastien BOSQUET
On peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On savait qu’après la déconvenue de Créteil à Montpellier, on allait affronter une équipe revancharde. En plus, c’était leur premier match à domicile. Ils se sont battus avec les moyens qu’ils ont en ce moment parce qu’ils ont pas mal de blessés. On est tombés sur un très bon gardien de Créteil. Bravo à Créteil.
Pas mal de contre-attaques, six ou sept penaltys ont été ratés. A ce niveau-là, ça ne pardonne pas.