Les cristoliens ont offert un superbe spectacle à l’occasion de ce premier match à domicile puisque les hommes de David PENEAU ont battu les joueurs de Dunkerque sur le score de 30 à 28.
Une rencontre de très haut niveau de la part des deux équipes mais les ciels et blancs ont su élever leur niveau de jeu et ont démontré tout l’étendue de leur potentiel avec un collectif bien huilé et des individualités performantes. C’est tout un groupe qui a su relever ce challenge et décrocher une belle victoire !
Le travail aussi bien tactique que technique mis en place par le staff ces dix derniers jours a payé hier et les coéquipiers de Yannick LIMER ont laissé éclaté leur joie au coup de sifflet final et ont ainsi pu communier avec les supporters présents en nombre pour ce premier match et qui ont su mettre l’ambiance !
Pour autant, les cristoliens n’ont pas le temps de se reposer sur leurs lauriers puisqu’ils doivent d’ores et déjà enchaîné avec la préparation du derby du Val de Marne…
Les ciels et blancs se rendent en effet à Ivry ce samedi 26 septembre à 20h pour le compte de la 4ème journée du Championnat de France…