Benjamin PAVONI et la direction du club ont décidé de mettre un terme à leur collaboration après trois ans et demi de collaboration.
Conscient que les joueurs étaient moins réceptifs à son discours et persuadé qu’un vent nouveau devait souffler sur ce groupe, Benjamin PAVONI a convenu avec ses dirigeants qu’il s’agissait du bon moment pour prendre du recul par rapport à l’équipe.
Compte tenu des enjeux importants de cette seconde partie de saison, avec notamment le maintien en Division 1 Masculine en objectif prioritaire, les dirigeants de l’US Créteil Handball ont donc pris cette décision importante. Ils s’activent d’ores et déjà pour recruter l’entraîneur qui lui succédera dès la reprise fixée au 5 janvier prochain.
L’US Créteil Handball remercie Benjamin PAVONI pour tout le travail réalisé depuis son arrivée, notamment avec l’éclosion de jeunes talents ainsi que pour la saison dernière ponctuée d’un titre de Champions invaincus et d’une remontée en LNH. Ils lui souhaitent pleine réussite pour son avenir professionnel.