>

5 raisons de venir voir Créteil – Nîmes

Dans le cadre de la cinquième journée de championnat, Créteil reçoit Nîmes ce vendredi au Palais des Sports (20h30). Vous n’avez pas encore votre place ? On va tout faire pour vous décider !

1. On reste sur une victoire à domicile !

La dernière fois que les Béliers ont foulé le parquet du Palais des Sports, c’était il y a quinze jours. Et au terme d’un match complètement fou, nos joueurs avaient fini par s’imposer 40 à 38. Et ces deux points, ils les doivent un peu à vous, le public ! Comme quoi, en poussant vos joueurs, vous pouvez aussi faire la différence !

2. Qui dit octobre, dit octobre rose

Comme tous les ans, l’US Créteil Handball se mobilise dans la lutte contre le cancer du sein. La saison passée, nos joueurs avaient porté un superbe maillot rose complètement inédit pour sensibiliser à cette problématique. Vous n’aviez pas réussi à mettre vos mains dessus ? Retrouvez le vendredi soir à la boutique. Et profitez-en pour glisser une ou deux pièces pour vous procurer un ruban rose, dont le bénéfice de la vente sera reversé à la ligue contre le cancer.

3. Créteil – Nîmes, c’est souvent accroché !

Si les Nîmois nous devancent régulièrement au classement depuis plusieurs saisons, les confrontations entre les deux équipes sont on ne peut plus serré. La saison passée, nos Béliers étaient à deux doigts, DEUX DOIGTS, d’accrocher les crocodiles, avant de dilapider un bénéfice de trois buts en quelques secondes. Face à une équipe qui alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, nous aurons notre mot à dire.

4. Il va pleuvoir des buts !

Prenez le classement des buteurs du championnat, et dans les dix premiers, vous retrouverez deux joueurs cristoliens, mais aussi deux Nîmois. Valentin Aman et Thiago Ponciano représentent nos couleurs tandis que le duo égyptien de l’USAM, avec Hesham et Sanad, a déjà trouvé le chemin des filets à 56 reprises en quatre matchs. Il va y avoir du spectacle sur le parquet d’Oubron !

5. Venez dire bonjour à Billy !

Il est le joueur préféré des enfants, et il ne joue même pas au handball ! Billy, notre mascotte bélier, sera encore au rendez-vous vendredi soir pour amuser les plus jeunes et, aussi, pour vous inciter à encourager vos favoris. Et si vous êtes fan, soyez patients, Billy viendra certainement vous offrir un cadeau ou faire un selfie avec vous après la rencontre.

Pour prendre votre place pour la rencontre face à Nîmes, rendez-vous ici.

Autres articles

Suivez nous