>

5 raisons de prendre votre place pour Créteil – Montpellier

Dimanche, c’est choc à l’horizon au Palais des Sports avec la venue de Montpellier. Si on sait qu’une bonne partie d’entre vous a déjà pris sa place pour la rencontre, on va tout faire pour convaincre les autres de nous rejoindre !

1. La moustache, c’est bientôt fini !

Comme la saison passée, notre club a innové avec un maillot collector pour marquer l’engagement du club dans la lutte contre les cancers masculins. Sauf que le mois de novembre, c’est bientôt fini, et que Movember aussi. Si vous voulez, une dernière fois voir nos joueurs avec leur maillot moustache (et peut-être en prendre un à la boutique), c’est dimanche ou jamais !

2. Participez à la tombola solidaire Movember

Toujours dans la ligne de notre engagement dans la lutte contre les cancers masculins, une tombola est organisée en ce dimanche après-midi. Pour deux euros, vous aurez la chance de remporter de nombreux lots, dont des places VIP pour la prochaine rencontre à domicile, face à Limoges. Egalement à gagner, des maillots Movember, un maillot d’échauffement…Pour y participer, rendez-vous à la boutique dans le hall du Palais !

3. La ligue contre le cancer dans le Hall

Parce qu’on n’en fait jamais trop contre le cancer, la ligue contre le cancer s’installera dans le hall du Palais des Sports avec un stand d’information et de sensibilisation. Avant ou après la rencontre (pas pendant, ils regarderont le match), les bénévoles de l’association pourront répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à passer les saluer !

4. Un spectacle de danse en avant-match !

Dix danseuses du Centre Chorégraphique National de Créteil vous proposeront un spectacle avant la rencontre. Implanté dans notre ville, le Centre met en avant la danse hip-hop, mais pas seulement, en la mixant avec les arts martiaux, le cirque, etc…Une bonne entrée en matière avant le début de la rencontre, et à n’en pas douter, un bon moment pour découvrir autre chose que du handball !

5. Parce que Montpellier, on l’a déjà fait !

Pas plus tard que la saison passée, nos Béliers ont fait tomber Montpellier au Palais des Sports (30:27). Si le MHB de cette saison n’a plus grand chose à voir avec celui de la saison passée, avec 12 victoires d’affilée (série en cours), on a presque envie de se dire, pourquoi pas ?! Et en plus, ce sera une nouvelle occasion de venir voir un ancien Cristolien, Hugo Descat !

Pour prendre votre place pour le match de dimanche (16h), c’est par ici.

Autres articles

Suivez nous