Jamais devant au score, Créteil a eu un jour sans. Au final, le score est lourd et les minces espoirs de titiller la première place à Chartres se sont envolé.
RÉSUMÉ DU MATCH
Quatorze cristoliens étaient présents sur la feuille pour peut-être le match le plus souvent disputé ces dernières années, Sélestat et Créteil ne se quittant plus. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y a pas eu photo ce vendredi. Avec près de 20 arrêts à eux deux, les gardiens alsaciens ont rappelé aux cristoliens leurs difficultés à s’imposer dans leur région. Les Béliers n’avaient pas connu la défaite depuis un match à Strasbourg, le 1er février 2019. Meilleure défense du championnat, Créteil a encaissé pour la première fois de la saison, plus de 29 buts dans un match. La faute à un excès de confiance ? Le mérite en revient aussi à l’adversaire mais la victoire de Nancy sur Dijon le mercredi précédent a peut-être eu un rôle dans les têtes cristoliennes.
Il faudra reprendre la marche en avant pour assurer la deuxième place, dès le prochain match, dans deux semaines, contre Nancy.
STATS
| CRÉTEIL | SÉLESTAT | |||
| Robin | 8 arrêts dont 0/3 aux 7m | Perisic | 13 arrêts dont 0/2 aux 7m | |
| Salmon | 2 arrêts dont 0/2 aux 7m | Kriszt | ||
| Borragan | 5/8 dont 1/1 aux 7m | Kieffer | 3 arrêts dont 1/1 aux 7m | |
| Rodrigues | 0/3 | Da Silva | 2/2 | |
| Jensterle | 1/2 | Nyembo | 4/6 | |
| Gibelin | 3/5 | Camara | 2/2 | |
| Ruiz | Cauwenberghs | 0/2 | ||
| Aman | 1/3 | Cadel | ||
| Poignant | 0/2 | Pereira | 5/8 | |
| Pintor | Bottlaender | 1/1 dont 1/1 aux 7m | ||
| Zerbib | 1/3 | Schneider | 7/8 dont 4/4 aux 7m | |
| Sissoko | 5/9 dont 1/2 aux 7m | Eudaric | 2/2 | |
| Ooms | 2/3 | |||
| Marrochi | 1/3 | Herbulot | 5/10 | |
| Ferrandier L. | 4/5 | Savic | ||
| De Beule | 2/5 |

