> Le club>Actualités

N1 – Triste issue

Alors qu’elle n’avait pas son destin entre ses mains, l’équipe emmenée par Franck Chupin a connu la défaite de trop à domicile face à Nogent (32-35) et va redescendre à l’étage inférieur.

Il est des saisons comme ça… Alors que l’équipe 1 accède à la Lidl Starligue, l’équipe réserve est, elle, reléguée en Nationale 2. La faute à une saison en dents de scie durant laquelle l’équipe 2 aura alterné entre bons et mauvais résultats. Plusieurs blessures importantes, au poste de gardien notamment, n’ont pas aidé un groupe à s’exprimer pleinement. Certaines sessions d’entraînements se sont tenues à sept ou huit éléments. « On a joué de malchance cette saison mais cela ne se joue pas sur ça, explique Franck Chupin. Nous avons manqué de constance ».
Il suffisait de voir la mine déconfite du capitaine Hakim Jebrouni pour comprendre la tristesse de cette fin de saison, malgré tous les efforts mis par le jeune montilien. Les « anciens » n’en menaient pas large non plus, surtout Bastien Peltret qui disputait peut-être son dernier match sous les couleurs cristoliennes.
L’objectif de la saison prochaine est tout trouvé : la remontée. D’ici là, les joueurs vont pouvoir se reposer. La reprise étant prévue pour début août.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :