> Le club>Actualités

COMMUNIQUE – William Benezit, nouveau Bélier

A la recherche d’un ailier droit pour faire la paire avec le jeune pensionnaire du Centre de Formation Aymeric Anzuini (19 ans), l’US Créteil handball a jeté son dévolu sur le chartrain William Benezit. Il arrive en prêt pour un an.

185 cm pour 80 kgs, William apportera sa jeune expérience et son envie à un effectif qui se connait très bien. Il retrouvera son ancien coéquipier Robin Molinié ainsi que d’autres joueurs qu’il connait déjà. Aimé des supporters chartrains, William, explosif et rapide, fera à coup sûr le spectacle au Palais des Sports Robert Oubron.

Le mot du coach
On cherchait un ailier qui se projette vite vers l’avant pour partager le poste avec Aymeric. J’ai rencontré William lors des Interpôles il y a quelques années et j’avais bien aimé l’homme, en plus de ses qualités athlétiques. Il connait déjà certains joueurs de l’effectif et après une saison sans trop jouer, il sera forcément revanchard.
La réaction de William Benezit
Ce que j’aime c’est me projeter vers l’avant avec une équipe qui défend fort. Je suis un ailier créateur, aller au duel, amener un peu de danger sur la base arrière quand le besoin s’en fait sentir.

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :