Créteil reçoit Dijon ce dimanche 15 novembre 2009 à 16h15 au Palais des Sports.
Les cristoliens n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à domicile face à un adversaire qui les précède directement au classement.
Une victoire permettrait aux joueurs de David PENEAU de gagner deux places au classement et de sortir ainsi de la zone rouge à l’issue de cette 8ème journée du championnat.
Pour cela il va falloir être présent et combatif pendant 60 minutes et se servir des erreurs des matches précédents pour livrer une belle prestation. Les ciels et blancs vont devoir éviter de reproduire leurs absences passagères et si besoin ait, ils devront gérer sereinement la fin de match.
La semaine de travail a été profitable pour le staff cristolien et c’est avec une envie débordante et l’ambition de gagner que les coéquipiers de Yannick LIMER rentreront sur le terrain dimanche, on peut en être certain.
Avec à l’esprit une revanche à prendre face à une équipe qui les avait éliminé la saison passée dès les 1/16èmes de finale de la Coupe de France. Un souvenir que beaucoup de cristoliens voudraient effacer dès dimanche…