Les cristoliens ont probablement livré hier leur match le plus spectaculaire de la saison. Mais pour cela il fallait un adversaire à la hauteur et les joueurs de Vernon ont été bien présents au rendez-vous.
Ce ne fut pas le match le plus abouti de la saison tant les 20 premières minutes des cristoliens furent délicates. En face Sébastien QUINTALLET se rappelait aux bons souvenirs des supporters locaux et Timothey N’GUESSAN enchaînait les buts.
Mais les coéquipiers d’Olivier NYOKAS ont plié mais n’ont pas rompu et ont doucement mais sûrement redressé la barre.
Et après avoir accusé jusqu’à 5 buts de retard, les cristoliens revenaient à 2 buts juste avant la mi-temps à la faveur d’un peu plus de réalisme aux tirs et d’une meilleure solidité défensive.
La deuxième mi-temps sera tout autre avec un jeu porté vers l’avant, de nombreuses contre-attaques et une défense de fer et tout ceci porté par une ambiance très chaude au Palais des Sports!!!!
Les cristoliens resteront sérieux jusqu’au bout à l’image du capitaine Olivier NYOKAS et de Davorin VRANIC auteur de 7 buts chacun tout comme Dragan JERKOVIC qui fera une nouvelle fois une belle performance (15 arrêts).
Une victoire marquée également par la réussite de la formation cristolienne avec des jeunes en réussite tels qu’Adrien BALLET (5 buts) et Hugo DESCAT (6 buts) et les entrées en jeu en fin de match de Florent LE PADELLEC et de Quentin MINEL, produit de la formation locale.
Une victoire qui permet de conserver la première place au classement et qui permet à Créteil d’enchaîner une 11ème victoire en autant de match à domicile.
Prochain rendez-vous à nouveau au Palais des Sports pour la 23ème journée avec la réception de Nanterre le samedi 30 avril à 20h30 alors ne ratez pas ce match!!!