|

Une grosse marge de progression

En pause de compétition pendant trois semaines, l’entraîneur de l’US Créteil Handball Benjamin PAVONI fait un premier point pour USCHB.fr sur le début de saison de son équipe. Interview vérité.

Benjamin, ton équipe est première avec cinq victoires et deux nuls. Comment juges-tu ce début de saison ?

Nous sommes premiers après sept journée. Ce week-end nous sommes exempts et il est possible que Mulhouse nous passe devant. Nous sommes invaincus et c’est une bonne chose. Maintenant, nous avons perdu deux points contre Mulhouse contre qui je pense que nous avons fait un non-match total, nous étions à côté de la plaque ; et contre Istres où la physionomie de match était différente, notamment cette première période qui nous a coûté le fait que l’on aurait pu être beaucoup plus ambitieux sur l’issue de cette rencontre. Malgré tout, ce match nul à Istres est une bonne chose parce que nous sommes allés le chercher.
Nous ne nous étions pas fixés de tableau de marche. Nous avons l’ambition de gagner chaque rencontre que l’on dispute.

Et d’au moins rester invaincus ?

Oui, rester invaincus. Et puis, nous avons une série de match qui nous attend d’ici à décembre et qui doit nous permettre de terminer l’année sur une bonne note. Maintenant, nous avons envie de gagner tous les matches qui arrivent mais ce ne sera pas évident parce que ce championnat est serré. Nous le voyons avec les résultats étonnants de chaque week-end. Le moindre relâchement dans ce championnat se paie cash. À nous de rester vigilants et de progresser parce que si en terme de points, notre début de saison n’est pas mauvais, lorsque l’on regarde les performances individuelles, nous nous rendons compte qu’il y a une grosse marge de progression. Au shoot, le taux de réussite est faible.

De plus, avec les blessures, tu n’as pas pu compter sur tout ton effectif depuis le début de la saison..

Oui, nous avons joué de malchance et il y a eu des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Nous avons récupéré nos juniors de leur Mondial estival dans un état qui n’était pas excellent. Hugo DESCAT n’a toujours pas repris à ce jour, Adrien BALLET avait fait une petit e reprise mais finalement son coude pose problème. Jérémy TOTO vient de revenir. Antoine FERRANDIER s’est fait opérer d’un kyste. Ensuite, il y a Nedim REMILI qui s’est fait casser deux dents et qui a eu une opération pour une pose d’implant., qui est arrêté un moment. Ivan STANKOVIC a une entorse de la cheville. Dragan POCUCA a dû jouer 2-3 matches. Toutes ces blessures nous ont effectivement fragilisés mais nous avons su tenir le coup. Cela augure de bons moments au retour des blessés.

Lorsque Dragan était blessé, tu n’avais plus qu’un seul gardien (NDLR : Mate SUNJIC). Maintenant, Arnaud TABARAND revient de longue blessure. Comment gère-t-on cela ?

Nous avons été en difficulté sur le poste de gardien de but. Arnaud s’est fait opérer l’an dernier des croisés en avril dernier. Il ne reprend que cette semaine. Dragan POCUCA s’est fait opérer d’une infection au genou et nous avons évolué avec un seul gardien sur cette période là. Dans l’équipe réserve, il y avait également des blessures alors nous avons réussi à avoir de temps en temps Jérémy STOKI qui a joué avec nous à Angers. Il y a également Logan KHRISTENKO (-18, Pôle d’Eaubonne) qui est venu à Istres avec nous. J’ai aussi fait appel à un gardien du club de Maisons Alfort Guillaume TOLLEREP pour que l’on puisse jouer sur grand terrain à l’entraînement. C’était une période difficile.
Maintenant, avec le retour d’Arnaud, c’est une autre organisation lors des entraînements. Nous proposons un travail spécifique mais également une prise en charge des gardiens de but au cours des séances.

Revenons au championnat, tu as parlé des matches nuls. Un match a également été mis en question, celui contre Massy (NDLR : Créteil qui menait de quatorze buts à 15 minutes de la fin, a finalement gagné 34-30). Tu étais frustré et énervé après ce match, ce sentiment est passé ?

Contre Chartres, nous avons mené de douze buts, nous gagnons de six. Contre Massy, nous avons un différentiel de dix buts en un quart d’heure. Je ne pense pas que ce soit une question de physique défaillant. En comparaison avec d’autres matches, nous réussissons mieux les fins de match. Ces seuls deux matches où nous avons perdu le dernier quart d’heure sont lorsque nous avons mené de douze et quatorze buts à 15 minutes de la fin. Ce n’est peut-être pas uniquement lié à ça mais à mon sens, il y a une grosse part de psychologi(qu)e là-dedans. Avec les entraîneurs, nous nous battons pour que l’on ait un degré d’exigence plus élevé et que l’on maintienne ce niveau de concentration le plus longtemps possible.

Est-ce difficile d’apprendre à une équipe à gagner à nouveau ?

Je ne me pose pas ce genre de problématique. Je crois qu’aujourd’hui nous sommes dans la position d’une équipe qui joue le haut de tableau, le très haut de tableau même. Et la pression est là tous les matches parce que l’on doit gagner la plupart de nos matches. Cette pression était aussi présente l’an dernier parce que nous devions nous sauver. La pression est un peu différente mais toujours présente. Nous devons remonter et nous allons tout faire pour.

Ce week-end, tu l’as dit, Créteil est exempt, Mulhouse peut revenir à notre hauteur, Istres également. Cela fait trois semaines sans compétition. Comment as-tu géré cela ?

C’est une bonne chose parce que comme je l’ai dit, nous avons eu beaucoup de blessés. Cette période nous permet de faire souffler des joueurs sur lesquels nous avons beaucoup tiré, que nous avons beaucoup utilisés. Nous avons découpé cette période en plusieurs phases. La première a été celle du repos et de la récupération. La deuxième était portée sur l’affutement physique, le travail au poste, la relation avec le pivot, celle entre base avant et base arrière,… La semaine prochaine, nous préparerons le match de Bordeaux et nous ferons en sorte que les joueurs soient dans les meilleures dispositions physiques et psychologiques pour aborder cette première partie de deuxième phase du championnat. Nous avons atteint le quart du championnat et nous aimerions bien préserver notre invincibilité. Et pour ma part, j’aimerais bien voir les cheveux de Franck CHUPIN (NDLR : Entraîneur adjoint) encore pousser parce qu’il a dit que tant que nous serions invaincus, il les laisserait pousser. J’aimerais bien le voir avec une queue de cheval.

La phase retour risque d’être plus compliquée parce que nous allons nous déplacer à Mulhouse et à Billère notamment. Faudra-t-il être encore plus attentif ?

Oui mais je ne me projette pas aussi loin. Aujourd’hui, il nous reste encore cinq matches avant la trêve. Il faut que nous nous concentrions sur les rencontres à venir parce que chacun est difficile. Si nous arrivons dans de bonnes dispositions à la trêve, ce sera déjà une bonne chose.

Tu as évoqué les moins bonnes performances individuelles. Quels aspects positifs ressors-tu de ce début de championnat ?

Malgré un groupe amoindri auquel il manquait beaucoup de joueurs. Je pense à Jérémy TOTO, Adrien BALLET, Ivan STANKOVIC, Quentin MINEL a loupé certains matches, Antoine FERRANDIER, Hugo DESCAT et plusieurs autres encore. Malgré tout cela, nous sommes premiers et invaincus. Maintenant, en regardant les statistiques individuelles, notamment l’efficacité au tir, nous nous rendons compte que nous avons une grosse marge de progression. Il faut absolument que nous puissions évoluer sur le fait d’avoir le moins possible de temps faibles. Nous n’avons pas encore de match référence. Il y a toujours ces trous qui nous pénalisent dans un match.

C’est important cette notion de match référence ?

Pour moi, ça ne l’est pas plus que ça. Mais se dire que l’on peut être constant sur la durée et traverser ces périodes d’inefficacité au shoot par une grosse défense, c’est important.

Les réseaux sociaux, Internet en général permettent de donner son avis facilement. En ce qui te concerne, on te critique souvent sur ton coaching…

Oui, je suis pareil lorsque je regarde un match de foot à la télé, je n’y connais pas franchement grand chose mais je suis capable de voir aussi certaines choses. Au Palais des Sports, lorsqu’il y a un match, il y a beaucoup de spectateurs et chacun est en droit de donner son avis sur la question. Est-ce pertinent ? C’est encore autre chose. Maintenant, je crois que nous sommes en manque d’entraîneurs au club, chaque compétence est bonne à prendre. Tous ceux qui veulent entraîner, faire progresser nos jeunes joueurs sont les bienvenus. Je suis prêt à les rencontrer.

Comme on dit pour l’Equipe de France de Football, il y a 65 millions de sélectionneurs…

Ah, ça c’est évident. C’est la règle. Je ne m’offusque pas de ces commentaires là. j’essaie de faire mon métier du mieux possible. C’est un métier difficile mais passionnant aussi. Ce n’est pas quelques critiques qui vont m’arrêter.

Justement, tu en es à ta troisième saison en tant qu’entraîneur professionnel ici. Comment te sens-tu ? Et comment se passe cette nouvelle association avec Franck CHUPIN, désormais ton entraîneur adjoint et Christophe ESPARRE ?

Je suis très content d’être ici. J’ai commencé ici, je suis passé ar toutes les catégories. J’ai entraîné du Minihand jusqu’à l’équipe réserve, en passant par les -18 (NDLR : Champion de France). Après, pour moi il était important de partir, aller voir ailleurs comment je pouvais vivre de ma passion. Les expériences à Pontault-Combault et Vernon ont été bénéfiques. A Pontault, malgré le fait que je n’y sois resté qu’un an et que ça ne se soit pas très bien terminer avec certaines personnes, ce fut une expérience très enrichissante. A Vernon, j’ai vécu une de mes meilleures années d’entraîneur, dans un environnement propice au travail et à l’épanouissement aussi bien d’un entraîneur que des joueurs. Une année superbe avec des personnes formidables.
Et puis, ce retour à Créteil, en partant j’avais dans un petit coin de ma tête, cette envie d’y revenir. Je suis heureux d’être ici, je ne le suis pas d’être en deuxième division. C’est comme ça. Nous allons tout faire pour remonter.
La réorganisation du staff était nécessaire. Aujourd’hui, aussi bien avec Franck qui est l’entraîneur adjoint qu’avec Tito qui est le préparateur physique et qui s’occupe de la ré-athlétisation des blessés, chacun a pris son rôle à coeur et a trouvé sa place.

Les gens ne le voient peut-être pas parce qu’ils vous voient sur soixante minutes de match mais à l’entraînement en semaine, vous travaillez à trois…

Oui, nous sommes trois. Avec Franck, nous sommes sur le terrain, sur le spécifique « handball ». Aujourd’hui, Tito a beaucoup de boulot parce que nous avons pas mal de blessés. Il effectue un gros travail pour remettre les joueurs d’aplomb sur le plan physique avec un travail spécifique de motricité, d’aérobie et de musculation. Tout pour remettre le joueur le plus rapidement possible sur le terrain et dans de bonnes conditions.
Ce travail à trois me semble intéressant parce que chacun a trouvé sa place au sein de ce dispositif.

Franck s’en sort avec les vidéos ?

Oui, au début, il a eu du mal avec l’informatique. Au début, il a fallu lui expliquer ce qu’était un disque dur, une souris. Maintenant, il a trouvé son rythme de croisière. Il passe beaucoup de temps sur la préparation des matches. Je m’occupe de nos matches et les retours sur ceux-ci. Il commence à se familiariser avec l’outil informatique. Mais ce n’est pas son seul rôle parce qu’il est sur le terrain avec moi au quotidien. Et l’entente entre ce trinôme est très bonne.

Sur le banc, lors des matches, comment cela se passe-t-il ?

Avec Franck, nous avons défini un fonctionnement. Il est là pour m’apporter des indications tactiques ou physiques de certains joueurs. Si je ne vois pas qu’un joueur est un peu dans le rouge, il me le souffle à l’oreille. Ces informations sont importantes aussi pour moi. Christophe est dans les tribunes, il nous apporte un regard neuf. A la mi-temps, il nous rejoint dans les vestiaires avant que l’on intervienne auprès des joueurs et nous dit ce que lui a vu avec davantage de recul, pourquoi nous avons pris tels buts,… Cette analyse est intéressante.

En parlant de prendre de la hauteur, tu es un entraîneur qui accorde une grande place à la vidéo…

Oui, cela fait partie de mon travail. C’est de plus en plus un formidable outil. Je travaille sur Dartfish (NDLR : plateforme d’analyse et de montage des vidéos de matches). Cette année, j’ai davantage de temps pour me concentrer sur nos matches, voir ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné sur nos enclenchements, nos schémas défensifs. Chaque joueur peut avoir accès à son match, ses différentes situations dans lesquels il est acteur. Tout ce que l’on peut prendre en compte pour améliorer l’équipe est bon à prendre. La vidéo est quelque chose qui mérite que l’on y passe du temps.

Tu as quand même le temps pour tes activités extra-handballistiques ?

Oui, bien sûr. Avec Franck, nous avons le temps d’aller jouer au golf de temps en temps. Avec Gatien DUMARD (NDLR : Assistant de Gestion), c’est un excellent danseur de salsa aussi, nous avons le temps de nous faire quelques soirées de salsa.

Partager :

Autres actualités

espace entreprise

Équipe pro

|

Les temps forts

Fin
30:00
Fin du match
29
-
28
Arrêt
30:00
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Axel Morel (Sarrebourg)
29
-
28
Temps mort
29:47
Temps-mort Sarrebourg
29
-
28
But
29:37
But de Boïba Sissoko (Créteil)
29
-
28
Temps mort
29:28
Temps-mort Créteil
28
-
28
turnovers
29:07
Perte de balle de Pierre Frechou (Sarrebourg)
28
-
28
But
28:44
But de Belco Ayeva (Créteil)
28
-
28
But
28:07
But de Mohamed Bouydarne (Créteil)
27
-
28
But
27:30
But de Pierre Frechou (Sarrebourg)
26
-
28
But
26:37
But de Dorde Dekic (Créteil)
26
-
27
But
26:12
Penalty réussi de Sami Douchet (Sarrebourg)
25
-
27
penalty_obtenu
26:05
Penalty obtenu par Leni Serre (Sarrebourg)
25
-
26
But
25:31
But de Samuel Vedie-marconnes (Créteil)
25
-
26
turnovers
25:17
Faute anti-jeu de Tom Semba (Sarrebourg)
24
-
26
turnovers
24:57
Perte de balle de Belco Ayeva (Créteil)
24
-
26
turnovers
24:57
Perte de balle de Belco Ayeva (Créteil)
24
-
26
À coté
24:27
Tir à côté de Leni Serre (Sarrebourg)
24
-
26
turnovers
23:58
Perte de balle de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
24
-
26
But
23:42
Penalty réussi de Sami Douchet (Sarrebourg)
24
-
26
penalty_obtenu
23:31
Penalty obtenu par Pierre Frechou (Sarrebourg)
24
-
25
À coté
22:55
Tir à côté de Corentin Lorvellec (Sarrebourg)
24
-
25
turnovers
22:35
Perte de balle de Belco Ayeva (Créteil)
24
-
25
À coté
22:28
Tir à côté de Pierre Frechou (Sarrebourg)
24
-
25
But
21:17
But de Mohamed Bouydarne (Créteil)
24
-
25
But
20:59
But de Tom Semba (Sarrebourg)
23
-
25
But
20:03
But de Tim Kremer (Créteil)
23
-
24
Arrêt
19:58
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Martin Guibert (Sarrebourg)
22
-
24
Temps mort
19:00
Temps-mort Sarrebourg
22
-
24
But
18:47
But de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
22
-
24
Arrêt
18:39
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Corentin Lorvellec (Sarrebourg)
21
-
24
turnovers
17:47
Faute anti-jeu de Louis Joseph (Créteil)
21
-
24
But
16:41
Penalty réussi de Sami Douchet (Sarrebourg)
21
-
24
penalty_obtenu
16:16
Penalty obtenu par Tom Semba (Sarrebourg)
21
-
23
15:54
21
-
23
But
15:54
But de Boïba Sissoko (Créteil)
21
-
23
2 Min
15:50
Exclusion temporaire de Belco Ayeva (Créteil)
20
-
23
But
15:37
But de Pierre Frechou (Sarrebourg)
20
-
23
But
14:51
But de Belco Ayeva (Créteil)
20
-
22
But
14:11
But de Belco Ayeva (Créteil)
19
-
22
Arrêt
14:02
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Martin Guibert (Sarrebourg)
18
-
22
Arrêt
13:20
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Dorde Dekic (Créteil)
18
-
22
2 Min
13:05
Exclusion temporaire de Baptiste Capelle (Sarrebourg)
18
-
22
2min_provoke
13:05
Boïba Sissoko (Créteil) provoque l’exclusion temporaire de Baptiste Capelle (Sarrebourg)
18
-
22
Arrêt
12:40
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Boïba Sissoko (Créteil)
18
-
22
Temps mort
12:27
Temps-mort Créteil
18
-
22
But
12:09
But de Pierre Frechou (Sarrebourg)
18
-
22
À coté
11:56
Tir à côté de Dorde Dekic (Créteil)
18
-
21
turnovers
11:46
Perte de balle de Nelio Indjai (Sarrebourg)
18
-
21
turnovers
11:04
Perte de balle de Samuel Vedie-marconnes (Créteil)
18
-
21
turnovers
10:54
Faute anti-jeu de Baptiste Capelle (Sarrebourg)
18
-
21
turnovers
10:39
Faute anti-jeu de Dorde Dekic (Créteil)
18
-
21
Arrêt
10:30
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Axel Morel (Sarrebourg)
18
-
21
Arrêt
09:06
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Samuel Vedie-marconnes (Créteil)
18
-
21
turnovers
07:50
Faute anti-jeu de David Iglesias (Créteil)
18
-
21
But
07:30
But de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
18
-
21
But
06:54
But de Samuel Vedie-marconnes (Créteil)
18
-
20
turnovers
06:45
Perte de balle de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
17
-
20
Arrêt
06:37
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Tim Kremer (Créteil)
17
-
20
turnovers
06:02
Perte de balle de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
17
-
20
turnovers
05:15
Faute anti-jeu de Louis Joseph (Créteil)
17
-
20
But
04:43
But de Tom Semba (Sarrebourg)
17
-
20
But
04:08
But de Louis Joseph (Créteil)
17
-
19
But
02:31
But de David Iglesias (Créteil)
16
-
19
But
02:21
But de David Iglesias (Créteil)
15
-
19
But
01:38
But de Axel Morel (Sarrebourg)
14
-
19
But
01:14
But de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
14
-
18
But
00:45
But de David Iglesias (Créteil)
14
-
17
But
00:36
But de Sami Douchet (Sarrebourg)
13
-
17
turnovers
00:28
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
13
-
16
turnovers
00:28
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
13
-
16
2nd Periode
00:00
Début de la deuxième mi-temps
13
-
16
Fin
30:00
Fin de la première mi-temps
13
-
16
Arrêt
29:23
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Aymeric Anzuini (Créteil)
13
-
16
But
29:01
But de Leni Serre (Sarrebourg)
13
-
16
But
28:16
Penalty réussi de Boïba Sissoko (Créteil)
13
-
15
penalty_obtenu
28:05
Penalty obtenu par Mihajlo Mladenovic (Créteil)
12
-
15
penalty_obtenu
28:05
Penalty obtenu par Mihajlo Mladenovic (Créteil)
12
-
15
But
27:50
But de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
12
-
15
Temps mort
27:36
Temps-mort Sarrebourg
12
-
14
Arrêt
27:10
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
12
-
14
But
27:00
But de Nelio Indjai (Sarrebourg)
12
-
14
turnovers
26:48
Perte de balle de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
12
-
13
turnovers
26:17
Perte de balle de Axel Morel (Sarrebourg)
12
-
13
À coté
25:35
Tir à côté de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
12
-
13
But
25:21
But de Martin Guibert (Sarrebourg)
12
-
13
But
24:53
But de Louis Joseph (Créteil)
12
-
12
But
24:38
But de Corentin Lorvellec (Sarrebourg)
11
-
12
À coté
24:04
Tir à côté de Louis Joseph (Créteil)
11
-
11
But
23:58
But de Tom Semba (Sarrebourg)
11
-
11
But
23:03
But de Louis Joseph (Créteil)
11
-
10
Arrêt
22:43
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Nelio Indjai (Sarrebourg)
10
-
10
turnovers
22:35
Perte de balle de Louis Joseph (Créteil)
10
-
10
Temps mort
22:28
Temps-mort Créteil
10
-
10
But
22:08
But de Tom Semba (Sarrebourg)
10
-
10
But
21:10
But de Aymeric Anzuini (Créteil)
10
-
9
turnovers
20:53
Perte de balle de Martin Guibert (Sarrebourg)
9
-
9
turnovers
20:40
Perte de balle de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
9
-
9
But
19:18
Penalty réussi de Sami Douchet (Sarrebourg)
9
-
9
penalty_obtenu
19:01
Penalty obtenu par Corentin Lorvellec (Sarrebourg)
9
-
8
À coté
18:47
Tir à côté de Dorde Dekic (Créteil)
9
-
8
But
18:09
But de Axel Morel (Sarrebourg)
9
-
8
But
17:14
But de Louis Joseph (Créteil)
9
-
7
À coté
17:03
Tir à côté de Corentin Lorvellec (Sarrebourg)
8
-
7
But
16:21
But de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
8
-
7
2 Min
16:08
Exclusion temporaire de Pierre Frechou (Sarrebourg)
7
-
7
But
15:08
But de David Iglesias (Créteil)
7
-
7
Arrêt
15:01
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
6
-
7
But
13:40
But de Tim Kremer (Créteil)
6
-
7
2 Min
13:32
Exclusion temporaire de Axel Morel (Sarrebourg)
5
-
7
2min_provoke
13:32
David Iglesias (Créteil) provoque l’exclusion temporaire de Axel Morel (Sarrebourg)
5
-
7
Arrêt
12:40
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
5
-
7
Arrêt
12:10
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Belco Ayeva (Créteil)
5
-
7
But
11:33
But de Marc Alexandre Saussay (Sarrebourg)
5
-
7
À coté
11:21
Tir à côté de Belco Ayeva (Créteil)
5
-
6
But
10:44
But de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
5
-
6
But
10:19
Penalty réussi de Sami Douchet (Sarrebourg)
5
-
5
2 Min
10:19
Exclusion temporaire de Dorde Dekic (Créteil)
5
-
4
turnovers
10:09
Perte de balle de Belco Ayeva (Créteil)
5
-
4
But
09:43
But de Axel Morel (Sarrebourg)
5
-
4
But
09:34
But de Belco Ayeva (Créteil)
5
-
3
Arrêt
09:18
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
4
-
3
turnovers
08:24
Faute anti-jeu de Dorde Dekic (Créteil)
4
-
3
But
08:04
But de Sami Douchet (Sarrebourg)
4
-
3
Arrêt
07:58
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de David Iglesias (Créteil)
4
-
2
Arrêt
06:42
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Axel Morel (Sarrebourg)
4
-
2
But
06:15
But de Antoni Doniecki (Créteil)
4
-
2
Arrêt
06:05
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Baptiste Capelle (Sarrebourg)
3
-
2
Arrêt
05:49
Arrêt de Stipe Puric sur un tir de Dorde Dekic (Créteil)
3
-
2
But
04:56
But de Tim Kremer (Créteil)
3
-
2
penalty_obtenu
04:37
Penalty obtenu par David Iglesias (Créteil)
2
-
2
But
04:01
But de Axel Morel (Sarrebourg)
2
-
2
But
03:01
But de Belco Ayeva (Créteil)
2
-
1
Arrêt
02:36
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
1
-
1
But
02:21
But de Belco Ayeva (Créteil)
1
-
1
turnovers
02:05
Perte de balle de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
0
-
1
turnovers
02:05
Perte de balle de Marius Randriantseheno (Sarrebourg)
0
-
1
turnovers
01:35
Perte de balle de Antoni Doniecki (Créteil)
0
-
1
But
01:02
But de Axel Morel (Sarrebourg)
0
-
1
Début de match
00:00
Début du match
0
-
0