Les cristoliens ont à nouveau perdu vendredi dernier lors de la 12ème journée du Championnat de France de Division 1 Masculine à Cesson.
Les ciels et blancs enchaînent ainsi un 4ème match consécutif sans victoire et se retrouve lanterne rouge avant la dernière journée des matches aller.
Cette défaite en Bretagne n’a pourtant pas le même goût que celle concédée à domicile une semaine plus tôt face à Nîmes dans la mesure où les joueurs de David PENEAU ont démontré un tout autre visage.
Avec une envie et une combativité retrouvée, les coéquipiers de Bruno ARIVE, capitaine d’un soir en l’absence de LIMER et KERVADEC, ont réalisé de belles choses avec notamment une défense de premier ordre.
Mais les défauts cristoliens sont remontés à la surface à un quart d’heure de la fin du match et ce sont 6 immanquables consécutifs qui viendront pénalisés les val de marnais…
Trop d’échecs dans les tirs n’ont pas permis aux ciels et blancs de revenir avec autre chose qu’une défaite dans les valises.
Le match de ce mercredi face à Aurillac revêt donc une importance capitale puisque les cristoliens peuvent se sortir de la zone rouge avant la traditionnelle trêve des confiseurs.
Alors venez nombreux ce mercredi 16 décembre à 20h au Palais des Sports Robert Oubron pour soutenir Créteil !