Solidaires, combatifs, les cristoliens ont remporté une très belle victoire face au deuxième du championnat Chambéry (29-28). Une belle ambiance pour une Palais des Sports chaud bouillant.
Après Istres, on croyait le maintien assuré. USCHB.fr l’annonçait à tort. Le match contre Chambéry avait donc un véritable enjeu. En plus de bien figurer face aux caméras de Canal+ Sport et surtout une dernière fois cette saison devant son public, l’US Créteil Handball jouait donc une bonne carte pour son maintien.
Menés pendant 45-50 minutes, les cristoliens se sont finalement imposés grâce à une formidable envie démontrée par des Fabrice Guilbert, Quentin Minel, Antoine Ferrandier, Hugo Descat,… remontés comme jamais.
Poussés par un public déchaîné, les hommes de Benjamin Pavoni ont réussi la performance de battre Chambéry, deuxième du Championnat de France Division 1 LNH.
Merci au public qui a répondu présent hier et tout au long de la saison. Merci aux clubs de Mennecy, Brie, Maisons-Alfort, Fontenay, Lagny, Le Perreux, Aubervilliers,… d’être venus soutenir les Bleus et Blancs