Les cristoliens recevaient Tremblay hier soir en match décalé de la 19ème journée du Championnat de France.
Un derby francilien important pour nos ciels et blancs et qui pouvaient permettre de sortir de la zone rouge en cas de succès.
Malheureusement, les coéquipiers de Yannick LIMER vont passer au travers de leur match et ne seront pas en mesure d’inquiéter des sequano-dyonisiens qui réaliseront probablement une de leur meilleure performance de la saison.
Un début de match difficile de la part des ciels et blancs, des difficultés à trouver des solutions en attaque et une attaque adverse en verve vont conduire les visiteurs à prendre les devants de la rencontre (2-6 à la 8ème).
Avec un NIKOLIC en réussite, les cristoliens reviendront dans le match mais un passage à vide en fin de mi-temps leur sera fatal puisque la pause sera atteinte avec un écart de 7 buts en faveur des visiteurs (10-17).
La seconde mi-temps sera plus équilibrée puisque les équipes se rendront coup pour coup mais malheureusement les cristoliens ne parviendront pas à refaire leur retard et ils s’inclineront finalement 20-28.
Une défaite qui laisse les cristoliens à la 13ème place en attendant un déplacement capital à Dijon le vendredi 23 avril prochain pour lequel il faudra être capable de réaliser une grosse performance…
Prochain match des cristoliens : Dijon – Créteil (vendredi 23 avril 2010 à 20h)