L’US Créteil Handball continue d’innover dans sa manière de faire vivre son réseau de partenaires en proposant un rendez-vous business aussi convivial qu’efficace : un tournoi de padel exclusif.
Pensé comme un moment de rencontre différent, cet événement a permis aux partenaires du club de sortir du cadre habituel des échanges professionnels pour se retrouver autour d’une activité sportive dynamique et fédératrice. Sur le terrain, les raquettes ont remplacé les cartes de visite, favorisant des interactions plus spontanées, plus humaines et souvent plus authentiques.
Au-delà de la compétition amicale, ce tournoi avait une ambition claire : créer du lien. En partageant l’effort, le jeu et les émotions du sport, les participants ont pu tisser des relations plus fortes et ouvrir de nouvelles opportunités de collaboration. Les joueurs professionnels étaient également présents pour jouer, conseiller, échanger au niveau du padel mais aussi sur le handball, le monde du sport de haut niveau, le contexte du club, l’équipe… Des moments privilégiés qui ont rarement lieu dans d’autres circonstances.
La matinée s’est prolongée autour d’un brunch convivial. Un format propice aux discussions de fond, aux synergies inattendues et à l’émergence de nouvelles connexions business.
À travers cette initiative, l’US Créteil Handball confirme sa volonté de faire de son club bien plus qu’un acteur sportif : un facilitateur de rencontres, de partage et de développement économique pour ses partenaires.


















