> Le club>Actualités

Sélections cristoliennes en France Jeunes

Les septièmes Championnats Méditerranéens masculins se sont déroulé du 13 au 21 février 2010 au Monténégro. L’US Créteil Handball a eu l’honneur de compter quatre joueurs sélectionnés en Equipe de France (92/93), Antoine Ferrandier, Kévin Rondel, Hugo Descat et Adrien Ballet.

L’US Créteil a formé et continue à former de jeunes et talentueux joueurs de Handball. La preuve en est avec ces quatre sélections de jeunes joueurs au sein de l’Equipe de France Jeunes pour les Championnats Méditerranéens qui ont eu lieu à Bar au Monténégro.

Grace à sa victoire 29-23 en petite finale face à l’Egypte, la France a terminé à une très belle troisième place, médaillée de Bronze, derrière la Croatie.

Cette dernière, est battue en finale par l’Espagne qui avait éliminé la France lors des demi-finales.

« Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu étant donné que c’était ma première compétition mais le peu de temps de jeu que j’ai eu, j’ai su le mettre à profit. J’ai été très bien intégré au groupe, l’ambiance était vraiment bien nous explique Antoine Ferrandier, pensionnaire des –18 et de la N2 de l’US Créteil Handball. Pour moi, c’est une récompense du travail accompli depuis des années. En plus, je ne devais pas y aller, j’ai été un appelé de dernière minute suite à la blessure d’un joueur. Appelé au dernier moment, cela a été une grande surprise et un vrai plaisir.»

Autres articles

Suivez nous

Inscription à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter du club, il vous suffit de saisir votre courriel :