Les joueurs du Centre de Formation de l’US Créteil Handball étaient aux côtés des enfants des accueils de loisirs de Créteil pour mener deux rencontres sportives solidaires.
Durant deux mercredis après-midi, le service Jeunesse de la Ville de Créteil a mené le projet « Petites mains au grand coeur« . Un projet solidaire autour du sport et de l’entraide. Chaque enfant vient réaliser des rencontres sportives durant toute l’après-midi et apporte avec lui une denrée alimentaire non périssable pour les personnes dans le besoin. Rencontres multisports, ateliers ludiques, échanges avec les joueurs du Centre de Formation, les enfants étaient ravis de partager ce moment tous ensemble et faire en même temps une bonne action.
D’abord Loghan Devoldère et Yanis Abdellah puis Quentin Vella et Nolan Rigolet ont animé un atelier de handball pour les enfants. Entre petits matches, défis tirs au but ou encore photos tous ensemble ce moment de partage a marqué les esprits des petits et des grands.








