|

Revue de presse

Petit tour de la presse et du web après le match de l’US Créteil Handball.

Vu sur http://www.fenix-toulouse.fr/

Auteur d’une très bonne prestation (8/8 au tir), Valentin Porte vous livre sa réaction :

Je suis avant tout soulagé et très heureux de vraiment commencer cette saison par une belle victoire à la maison. Nous nous attendions à un match compliqué et serré. Ce qui est bien c’est que nous n’avons rien lâché et que nous avons toujours gardé notre avance pour finalement nous imposer de 5 buts, qui restent, je pense, honorables.
J’étais un peu dans le doute après le début de saison, en recherche de sensations. J’espère que c’est le match qui a lancé ma saison ce soir.

Vu sur http://lesmieuxdustade.wordpress.com/

Le Fénix prend son envol

Avec huit buts, Jonathan Roby a été un des artisans de la victoire du Fénix.
En s’imposant 31-26 vendredi face à Créteil au Palais des sports, le Toulouse Fenix Handball a enfin lancé sa saison. Les Toulousains remontent en huitième position au classement.

La première victoire en D1 du Fenix version 2011-2012 aura donc mis trois journées à se dessiner. Et malgré une entame de match ratée, la tâche fut plutôt aisée pour Toulouse, jamais vraiment inquiété par le promu Cristolien. 16-14 à la mi temps, un écart systématiquement compris entre +3 et +5 en deuxième mi-temps, les Haut Garonnais pourront d’abord dire merci à un énorme Daouda Karaboué, auteur de vingt arrêts dans la rencontre. Le gardien toulousain, peut-être vexé par son entame de saison, a été félicité à l’issue du match par son entraineur, Joël Da Silva.

Défensivement très à l’aise, les Toulousains auront également été emmenés par d’excellents Valentin Porte et Jonathan Roby en attaque (8 buts chacun). Cet allant offensif, combiné à une solidité défensive retrouvée feront sans doute de cette soirée, un moment charnière d’une saison pleine de promesses. Le pivot Jonathan Roby qualifie ce succès « d’étape ».

Il y a quinze jours, Montpellier s’imposait logiquement dans le nid du Fénix, 37 à 28, en ouverture du championnat. Toulouse aura donc su faire face à la pression née d’une facheuse défaite contre Ivry lors de la deuxième journée. Devant un public moins fourni, 1 200 spectateurs à peine contre 4 500 lors de la venue des Heraultais, Toulouse a fait le boulot. Et encore, Jérôme Fernandez n’était pas dans un très grand jour. Prochaine étape en championnat, le 7 octobre face à Istres.

Vu sur http://www.sport31.fr/

Handball – Premiers points pour les Fenix !

Vendredi soir les joueurs du Fenix Toulouse Handball avaient un rendez-vous à ne pas manquer ; marquer les premiers points de la saison. Et ce fut chose faite, même si le jeu n’était pas encore à son top niveau, les toulousains ont montré des bonnes actions. Le point négatif de la soirée a été le manque de spectateurs, même si l’ambiance a tout de même été assurée par le groupe de supporters officiel des Fénix. Analyse du match Fenix – Créteil. (Par Charline Six)

Malgré leur défaite, Créteil a délivré une belle prestation !
Elle fait du bien cette victoire ! Après un premier match difficile contre Montpellier et une déception à Ivry, les hommes de Joël Da Silva ont rendu le sourire à leur public, qui par ailleurs n’était pas bien nombreux. Début du match et Créteil démarre fort. Au bout de deux minutes, le tableau d’affichage annonce un score de 2 à 0 pour l’équipe du Val de Marne. Ce n’est qu’à la fin de la troisième minute que Valentin Porte ouvre le score pour les Fenix.

Le match reste serré et à la 10ème minute, le score est de 5 partout. Face à une équipe rapide, les toulousains ne sont pas encore tout à fait dans le jeu. Valentin Porte fait preuve d’une excellente forme et enchaine les buts. Les cartons jaunes, 2 minutes et pénaltys défilent. Jonathan Roby défie le gardien de Créteil lors du premier penalty de la rencontre et marque. Le score est alors en faveur de Toulouse, 8 à 6. Par la suite trois autres penaltys auront lieu. Roby rate malheureusement son penalty suivant et Anouar Ayed s’occupe alors du 3ème pénalty et ça rentre. Le dernier penalty à lieu à 25 secondes de la fin et là encore, joli tir de la part de Ayed. La mi-temps sonne et Toulouse rentre dans les vestiaires avec deux points d’avance, 16 à 14.

 » Encore mieux  »

Valentin Porte, l’un des meilleurs buteur de la rencontre avec Jonathan Roby !
Le match reprend et les toulousains sont décidés à gagner. On notera un Jonathan Roby solide, efficace et marqueur et un Valentin Porte rapide, performant et épanoui sur le terrain. Anouar Ayed quant à lui aura gagné le surnom de renard pour ce match car il était un peu partout mais toujours là au bon moment. Belle rencontre aussi de la part du gardien Daouda Karaboué que ça soit au niveau de la performance sportive avec 20 arrêts pendant le match mais aussi au niveau du fairplay avec sa gentillesse montrée envers les deux blessés de Créteil. Magnifique Chabala à la 58ème minute de la part de Pierrick Chelle.

Le match se termine et la joie peut se lire sur les visages des toulousains. Score finale : 31 à 26. Les joueurs se regroupent au milieu du terrain et se félicitent. Yannick Cham s’exprime auprès de ses coéquipiers et annonce qu’ils peuvent faire “encore mieux“. Rendez-vous le 30 septembre au Palais des Sports André Brouat de Toulouse pour un match de la coupe de la ligue face à Cesson.

Vu sur http://www.toulouseblog.fr/

Première victoire pour le Fénix Toulouse Handball face à Créteil
Posté le 24/09/2011- Rubrique Sports

Le Fénix Toulouse Handball s’est imposé à domicile face à Créteil.

Battu lors des deux premières journées du championnat de France de Handball, le Fénix Toulouse voulait signer son premier succès sur ses terres face au promu Créteil. C’est chose faite grâce à une belle victoire 31-26 que les hommes de Joël Da Silva ont mis du temps à construire.
Car Créteil se déplaçait à Toulouse sans pression et proposa une belle opposition. Les deux équipes se rendirent ainsi coup pour coup en première période mais c’est tout de même le Fénix qui virait en tête (16-14).
Emmené par un bon Valentin Porte (8 buts) à l’avant et un solide Daouda Karaboué dans les buts (16 arrêts), Toulouse creusait l’écart en seconde période (52ème, 28-23). La victoire acquise, les toulousains pouvaient gérer tranquillement la fin de match et savourer cette première victoire.

Après deux matchs difficiles face à Montpellier et Istres, le Fénix Toulouse Handball enclenche la première. Une victoire qui lui permet de pointait à la 8ème place du classement et qu’il faudra confirmer dès le week-end prochain de nouveau à domicile face à Cesson.

Vu sur ladepeche.fr

Fénix Toulouse. Porte efface le doute
D1. L’ailier toulousain a été l’homme du match face à Créteil.
Meilleur homme du match entre Toulouse et Créteil vendredi soir, l’ailier droit Valentin Porte revient sur l’importante victoire des siens (31-26), sa performance personnelle (8 buts, 3 passes décisives) et clame sa confiance en l’avenir.

Quel est votre sentiment après cette première victoire de la saison face à Créteil ?

On avait un peu de pression après notre non-match à Ivry le week-end dernier (26-32). On était un peu dans le doute et on se méfiait de cette équipe de Créteil. Honnêtement, je pense qu’au vu de la physionomie de la rencontre c’est une juste récompense de l’emporter.

Grâce notamment à une défense enfin efficace.

Oui, c’est une vraie satisfaction. C’est presque dix buts de moins que notre moyenne sur les deux premiers matches (Ndlr : 35). Maintenant, l’objectif c’est de conserver cet état d’esprit défensif car en ne prenant que 26 buts on gagnera sans doute pas mal de matches.

Votre performance individuelle a fait basculer le match. Que retenez-vous de cette soirée ?

J’étais un peu dans le doute avant ce match. J’ai eu du mal à trouver mes marques sur les deux premières rencontres et j’espère que j’ai enfin lancé ma saison. Nous avons réussi à bien nous trouver avec Salva (Ndlr : Puig Asbert) qui est un arrière qui sait parfaitement distribuer le jeu (Ndlr : 4 passes décisives). Après, j’ai su en profiter en marquant les buts qu’il fallait.

Est-ce l’un de vos matches les plus aboutis ?

J’ai réussi à alterner en jouant avec ma fougue mais aussi avec ma tête (sourires). J’ai toujours un peu de déchet car il faut encore que je calme mes ardeurs mais, oui, je suis assez satisfait de ma production même si je sais que rien n’est figé.

La concurrence est effectivement sévère entre Pierrick Chelle et vous pour ce poste d’ailier droit. Comment la vivez-vous ?

Elle est saine. Aujourd’hui, franchement, il est devant moi car à l’entraînement il propose de meilleures choses. Je travaille pour récupérer cette place de numéro un et j’espère que cette rencontre va me donner la confiance que je recherche encore.

Toulouse est attendu au tournant avec tout le tapage médiatique qu’il y a eu autour du club cet été. Comment ressentez-vous cela à l’intérieur du vestiaire ?

On est conscient qu’avec le changement de nom du club, le marketing qui va avec et l’arrivée de Fernandez tout le monde nous scrute. On sait très bien que nous n’avons pas le droit de nous louper mais je ne vois pas pourquoi on se louperait. On doit conserver cet état d’esprit conquérant et d’abord penser à remporter nos deux prochains matches à domicile face à Cesson (vendredi prochain en coupe de la Ligue) et Istres (le 7 octobre). Il est encore trop tôt pour se fixer des objectifs précis mais disons que nous sommes ambitieux.

Mais aussi…

Première victoire pour le Fénix Toulouse
Division 1. Malgré un début de match raté, les Toulousains s’imposent contre Créteil.
Après deux défaites, dont une dernière au goût amer à Ivry (26-32), le Fénix Toulouse Handball a remporté son premier succès, hier soir dans son antre, face à Créteil (31-26). Malgré un début de match raté qui aura vu les cristoliens mener 2-0, les coéquipiers de Daouda Karaboué se sont appuyés sur une défense enfin retrouvée pour revenir petit à petit dans la partie. (4-4, 8′) « Il y avait pas mal de pression sur ce match et notre entame de match s’en est ressentie » consent Jonathan Roby, énorme au pivot hier (8/9). Le Fénix s’est ensuite reposée sur son côté droit pour se sortir du piège tendu par les banlieusards parisiens. Puig Asbert, l’arrière espagnol, dans le rôle du passeur (4) et Valentin Porte dans celui de l’artificier (7/8 à la pause, 8/9 au total) ont clairement filé la migraine aux cristoliens, incapables d’enrayer la relation privilégiée du duo. « A la mi-temps nous aurions même dû compter un écart supérieur », estimait ainsi Jérôme Fernandez. Si les Toulousains n’ont jamais eu à regretter leurs quelques mauvais choix du premier acte, ils le doivent notamment à un Daouda Karaboué décisif après le repos (15 arrêts (!), 19 au total). En début de seconde mi-temps, au milieu et… à la fin, le capitaine toulousain aura écœuré à lui tout seul Créteil et préservé un succès qui « lance enfin la saison » annonce Fernandez. La solidarité affichée, la solidité défensive entrevue, les relations qui se nouent et certaines individualités qui sortent du lot : la soirée est effectivement pleine de promesses. « Il faudra être capable de défendre comme ça tous les week-ends et alors, oui, on peut rêver à de belles choses », confirme Roby. Prochaine étape, en coupe de la Ligue, vendredi prochain à Agen face à Cesson-Sévigné. « C’est un match qui doit nous permettre de confirmer », prévient Fernandez. Et d’enchaîner, avant la prochaine rencontre de championnat, toujours à domicile face à Istres, le 7 octobre prochain. Envolé pour de bon le Fénix ?

toulouse 31 – créteil 26

Mi-temps : 16-14. Arbitres : MM. Bourgeois et Denis. Spectateurs : 1200 env.

Toulouse : Karaboué (cap. 60 min. 20 arrêts dt 1/3 pen.), Pardin (0/1 pen.)

Kabengélé (3/5), Chelle (2/4), Celestin, Puig Asbert (1/3), Fernandez (2/6 dt 0/1 pen.), Moreau, Van-Cauwenberghe, Ayed (5/7 dt 4/4), Calvel (0/1), Cham (2/3), Porte (8/9), Roby (8/9 dt 1/2).

2min : Cham (9′, 46′), Puig Asbert (9′, 45′), Ayed (26′), Kabengélé (32, 55′), Chelle (59′). PD : 12 (Puig Asbert 4). BP : 11.

Entr : J. da Silva

Créteil : Jerkovic (8 min. 1 arrêt 0/1 pen), Tabarand (52 min. 8 arrêts dt 2/5)

Descat (3/6 dt 3/3), Nyokas O. (0/2), Atajevas, Bakekolo (1/4), Mitrovic (0/1), Limer (2/4), Montorier (2/2), Stankovic (9/13), Ballet, Moreno (3/4 dt 0/1), Koljanin (1/2), Minel (2/4), Guilbert (cap. 3/6).

2min : Nyokas O. (4′, 11′), Stankovic (8′), Guilbert (22′, 59′), Montorier (27′), Kojlanin (33′), Limer (59′). PD : 5. BP : 15

Entr : B. Pavoni

Vu sur Handzone.net

Les 16 arrêts de Daouda Karaboué ont été déterminants pour que Toulouse vienne à bout de Créteil. Le gardien de buts international relativement en retrait depuis le début de la saison, a été le détonateur d’une équipe qui avait beaucoup à se faire pardonner depuis sa piètre prestation, une semaine plus tôt à Ivry. Pourtant, si les deux ailiers Anouar Ayed et Valentin Porte (8/9) avaient réussi à faire sauter le verrou cristolien en première période, la bande à Fabrice Guilbert a cru longtemps tenir le rythme (17-16 à la 32ème). Mais c’était donc sans compter sur un excellent Karaboué qui à lui seul, a annihilé toutes les illusions adverses. Malgré le festival Stankovic (meilleur buteur de la soirée avec 9 réalisations), Créteil n’a rien pu faire face à une équipe haut-garonnaise qui comme le faisait remarquer son pivot Jonathan Roby « doit être capable de défendre de cette façon, tous les week-ends et qui peut rêver à de belles choses. » Il faudra attendre encore quelques jours pour savoir si le diesel toulousain a trouvé la parfaite carburation. Daniel Andjelkovic, piston nécessaire à la bonne coordination de l’équipe devrait d’ailleurs faire son retour au moins pour la prochaine réception de Istres, dans une quinzaine.

Partager :

Autres actualités

espace entreprise

Équipe pro

|

Les temps forts

Fin
30:00
Fin du match
32
-
36
But
29:50
But de Jorge Floris (Ivry)
32
-
36
turnovers
29:40
Perte de balle de Louis Joseph (Créteil)
32
-
35
But
29:22
But de Jorge Floris (Ivry)
32
-
35
But
29:11
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
32
-
34
Arrêt
29:11
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Maxime Petit (Ivry)
31
-
34
Temps mort
28:43
Temps-mort Ivry
31
-
34
But
28:43
But de Louis Joseph (Créteil)
31
-
34
But
28:23
But de Henri Kirtz (Ivry)
30
-
34
Arrêt
27:53
Arrêt de David Bernard sur un tir de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
30
-
33
Arrêt
27:33
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Sebastian Wistoft Jensen (Ivry)
30
-
33
Arrêt
26:54
Arrêt de David Bernard sur un tir de David Iglesias (Créteil)
30
-
33
Temps mort
26:26
Temps-mort Créteil
30
-
33
But
25:56
But de Toke Schröder (Ivry)
30
-
33
turnovers
25:20
Faute anti-jeu de Samuel Deen (Créteil)
30
-
32
Arrêt
25:00
Arrêt de David Bernard sur un tir de David Iglesias (Créteil)
30
-
32
Arrêt
24:36
Arrêt de David Bernard sur un tir de Dorde Dekic (Créteil)
30
-
32
But
23:49
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
30
-
32
turnovers
23:28
Faute anti-jeu de Boïba Sissoko (Créteil)
30
-
31
But
23:28
But de Toke Schröder (Ivry)
30
-
31
But
23:16
But de Antoni Doniecki (Créteil)
30
-
30
But
23:02
But de Jorge Floris (Ivry)
29
-
30
turnovers
22:58
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
29
-
29
But
22:14
But de Toke Schröder (Ivry)
29
-
29
But
21:43
But de Dorde Dekic (Créteil)
29
-
28
turnovers
21:30
Perte de balle de Toke Schröder (Ivry)
28
-
28
But
20:56
But de Belco Ayeva (Créteil)
28
-
28
But
20:25
But de Toke Schröder (Ivry)
27
-
28
But
19:54
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
27
-
27
Arrêt
19:51
Arrêt de David Bernard sur un tir de Belco Ayeva (Créteil)
26
-
27
But
18:56
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
26
-
27
But
18:56
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
26
-
26
But
18:56
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
26
-
26
But
18:56
But de Belco Ayeva (Créteil)
26
-
25
But
17:52
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
25
-
25
turnovers
17:40
Perte de balle de Belco Ayeva (Créteil)
25
-
24
But
17:11
But de Robert Rosell (Ivry)
25
-
24
contre
16:39
Tir de David Iglesias (Créteil), contré par (Ivry)
25
-
23
But
15:21
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
25
-
23
But
14:55
But de Dorde Dekic (Créteil)
25
-
22
But
14:45
Penalty réussi de Toke Schröder (Ivry)
24
-
22
2 Min
14:42
Exclusion temporaire de Louis Joseph (Créteil)
24
-
21
penalty_obtenu
14:35
Penalty obtenu par Jorge Floris (Ivry)
24
-
21
turnovers
14:22
Perte de balle de David Iglesias (Créteil)
24
-
21
Arrêt
14:05
Arrêt de David Bernard sur un tir de David Iglesias (Créteil)
24
-
21
Arrêt
14:05
Arrêt de David Bernard sur un tir de David Iglesias (Créteil)
24
-
21
But
13:25
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
24
-
21
But
13:18
But de David Iglesias (Créteil)
24
-
20
But
12:55
But de Toke Schröder (Ivry)
23
-
20
penalty_obtenu
12:05
Penalty obtenu par Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
23
-
19
But
11:45
But de Louis Joseph (Créteil)
23
-
19
But
10:54
But de Francisco De Almeida Tavares (Ivry)
22
-
19
But
10:18
But de David Iglesias (Créteil)
22
-
18
But
09:45
But de Toke Schröder (Ivry)
21
-
18
But
09:13
But de Mohamed Bouydarne (Créteil)
21
-
17
turnovers
09:00
Perte de balle de Toke Schröder (Ivry)
20
-
17
Temps mort
08:24
Temps-mort Ivry
20
-
17
But
07:34
But de Toke Schröder (Ivry)
20
-
17
But
06:44
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
20
-
16
But
06:30
But de Toke Schröder (Ivry)
19
-
16
But
06:18
Penalty réussi de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
19
-
15
2 Min
06:15
Exclusion temporaire de Henri Kirtz (Ivry)
18
-
15
Arrêt
05:59
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Toke Schröder (Ivry)
18
-
15
But
04:58
But de David Iglesias (Créteil)
18
-
15
But
04:21
But de Maxime Petit (Ivry)
17
-
15
But
03:45
But de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
17
-
14
turnovers
03:40
Perte de balle de Henri Kirtz (Ivry)
16
-
14
But
03:08
But de Belco Ayeva (Créteil)
16
-
14
But
02:33
But de Ilhan Laviolette (Ivry)
15
-
14
But
02:28
But de Belco Ayeva (Créteil)
15
-
13
contre
02:04
Tir de David Iglesias (Créteil), contré par (Ivry)
14
-
13
Arrêt
01:01
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Ilhan Laviolette (Ivry)
14
-
13
Arrêt
00:53
Arrêt de Manuel Gaspar Campanico Ferreira sur un tir de David Iglesias (Créteil)
14
-
13
2nd Periode
00:00
Début de la deuxième mi-temps
14
-
13
Fin
30:00
Fin de la première mi-temps
14
-
13
2 Min
30:00
Exclusion temporaire de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
14
-
13
turnovers
30:00
Perte de balle de Dorde Dekic (Créteil)
14
-
13
Temps mort
29:49
Temps-mort Créteil
14
-
13
turnovers
29:42
Perte de balle de Henri Kirtz (Ivry)
14
-
13
Temps mort
29:27
Temps-mort Ivry
14
-
13
But
27:42
Penalty réussi de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
14
-
13
penalty_obtenu
27:09
Penalty obtenu par Dorde Dekic (Créteil)
13
-
13
But
26:50
But de Maxime Petit (Ivry)
13
-
13
But
25:54
Penalty réussi de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
13
-
12
penalty_obtenu
25:33
Penalty obtenu par Dorde Dekic (Créteil)
12
-
12
But
25:16
But de Sebastian Wistoft Jensen (Ivry)
12
-
12
Arrêt
25:07
Arrêt de David Bernard sur un tir de Boïba Sissoko (Créteil)
12
-
11
But
24:29
But de Imanol Carrere (Ivry)
12
-
11
But
24:18
But de Belco Ayeva (Créteil)
12
-
10
contre
24:00
Tir de Mihajlo Mladenovic (Créteil), contré par (Ivry)
11
-
10
contre
24:00
Tir de Mihajlo Mladenovic (Créteil), contré par (Ivry)
11
-
10
Arrêt
23:27
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Maxime Petit (Ivry)
11
-
10
But
23:02
But de Mihajlo Mladenovic (Créteil)
11
-
10
But
23:02
But de Maxime Petit (Ivry)
10
-
10
Arrêt
23:02
Arrêt de David Bernard sur un tir de Belco Ayeva (Créteil)
10
-
9
Arrêt
22:57
Arrêt de Baptiste Pienne sur un penalty de Mathis Beauchef (Ivry)
10
-
9
penalty_obtenu
22:38
Penalty obtenu par Auguste Longerinas (Ivry)
10
-
9
penalty_obtenu
22:38
Penalty obtenu par Auguste Longerinas (Ivry)
10
-
9
2 Min
22:08
Exclusion temporaire de Mohamed Bouydarne (Créteil)
10
-
9
Arrêt
20:54
Arrêt de David Bernard sur un tir de Belco Ayeva (Créteil)
10
-
9
2 Min
20:05
Exclusion temporaire de Toke Schröder (Ivry)
10
-
9
turnovers
19:19
Faute anti-jeu de Toke Schröder (Ivry)
10
-
9
Arrêt
18:45
Arrêt de Baptiste Pienne sur un tir de Sebastian Wistoft Jensen (Ivry)
10
-
9
2 Min
18:07
Exclusion temporaire de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
10
-
9
But
17:46
But de David Iglesias (Créteil)
10
-
9
turnovers
16:26
Perte de balle de Robert Rosell (Ivry)
9
-
9
But
16:11
But de Louis Joseph (Créteil)
9
-
9
But
15:15
But de Toke Schröder (Ivry)
8
-
9
Arrêt
15:08
Arrêt de David Bernard sur un tir de Antoni Doniecki (Créteil)
8
-
8
turnovers
15:08
Perte de balle de Toke Schröder (Ivry)
8
-
8
But
15:08
But de Louis Joseph (Créteil)
8
-
8
À coté
15:08
Tir à côté de Robert Rosell (Ivry)
7
-
8
But
15:08
But de Antoni Doniecki (Créteil)
7
-
8
2 Min
15:05
Exclusion temporaire de Jorge Floris (Ivry)
6
-
8
But
14:23
But de Toke Schröder (Ivry)
6
-
8
Arrêt
13:49
Arrêt de David Bernard sur un tir de Louis Joseph (Créteil)
6
-
7
But
13:39
But de Mathis Beauchef (Ivry)
6
-
7
À coté
13:34
Tir à côté de Dorde Dekic (Créteil)
6
-
6
But
13:17
But de Mathis Beauchef (Ivry)
6
-
6
But
13:02
Penalty réussi de Mario Lopez Alvarez (Créteil)
6
-
5
penalty_obtenu
12:23
Penalty obtenu par Dorde Dekic (Créteil)
5
-
5
À coté
11:24
Tir à côté de Henri Kirtz (Ivry)
5
-
5
2 Min
11:06
Exclusion temporaire de David Iglesias (Créteil)
5
-
5
turnovers
10:48
Faute technique de Boïba Sissoko (Créteil)
5
-
5
Arrêt
10:10
Arrêt de David Bernard sur un tir de Boïba Sissoko (Créteil)
5
-
5
But
09:33
But de Toke Schröder (Ivry)
5
-
5
turnovers
09:24
Perte de balle de David Iglesias (Créteil)
5
-
4
But
08:47
But de Robert Rosell (Ivry)
5
-
4
But
08:01
But de Antoni Doniecki (Créteil)
5
-
3
But
07:27
But de Auguste Longerinas (Ivry)
4
-
3
yellow_card
06:54
Carton jaune pour David Iglesias (Créteil)
4
-
2
But
06:09
But de Boïba Sissoko (Créteil)
4
-
2
But
05:43
But de Henri Kirtz (Ivry)
3
-
2
But
05:26
But de David Iglesias (Créteil)
3
-
1
2 Min
05:23
Exclusion temporaire de Imanol Carrere (Ivry)
2
-
1
But
03:12
But de David Iglesias (Créteil)
2
-
1
À coté
02:30
Tir à côté de Toke Schröder (Ivry)
1
-
1
But
01:34
But de David Iglesias (Créteil)
1
-
1
But
00:45
But de Toke Schröder (Ivry)
0
-
1
Début de match
00:00
Début du match
0
-
0