Et quelles affaires ! Pour la reprise du championnat après une trêve internationale, l’US Créteil Handball se déplace chez le champion en titre, le Montpellier Handball.
En Avril, ne te découvre pas d’un fil. Il ne va pourtant pas falloir être frileux à l’aube de l’avancée vers la dernière ligne droite de la saison. Sept matches de championnat en ligne de mire pour atteindre l’objectif Maintien. Le remplir récompenserait la bonne saison des cristoliens auteurs de grande prestation sur certains matches mais mal payés.
Alors, aborder ce défi par un match à René Bougnol n’est pas la chose la plus aisée. D’autant plus que Montpellier est maintenu sous pression par des Dunkerquois soucieux de de leur ravir la deuxième place du podium derrière le Paris SG.
Ce vendredi, l’US Créteil Handball affrontera donc le MAHB avec ou sans Gorazd Skof. Réponse demain pour le nouveau gardien cristolien venu remplacer Arnaud Tabarand victime d’une grave blessure au genou lors du dernier match de championnat face au HBC Nantes. Ironie du sort, Arnaud se fera opérer ce même jour. Nous lui souhaitons un bon gros M**** !