A la sortie de la rencontre US Créteil – US Ivry, USCHB.fr est allé interviewer pour vous les deux coaches de ce derby.
Pascal LEANDRI
D’entrée de match, j’ai senti les deux équipes crispées. Commencer par un derby met beaucoup de pression. Du monde a répondu présent pour cette rencontre. Il y a eu beaucoup de crispation, cela s’est joué beaucoup sur l’engagement. Mais c’est normal pour le premier match de la saison. La rencontre a été très serrée.
Nous avons essayé de créer du jeu pendant toute la rencontre, bâtir une défense solide. En deuxième période, nous avons retrouvé un peu de fluidité et de tranquilité dans notre jeu d’attaque. C’est intéressant parce que nous avons fait preuve de solidarité et de combativité dans un match plutôt difficile.
Benjamin PAVONI
Défensivement, nous avons été plutôt corrects. Nous prenons 23 buts, ce n’est pas ça qui nous met dedans. Nous ne marquons que 20 buts, qui plus est à domicile. Il y a eu trop d’immanquables, trois pénaltys ratés, très peu de buts sur jeu rapide.
Des rotations nous ont manqué. Quentin Minel, Ivan Stankovic et Adrien Ballet n’ont repris l’entraînement que vendredi. Ils étaient amoindris mais quand ils iront mieux, l’équipe ira mieux aussi.
Nous allons désormais travailler, faire en sorte de progresser, comme depuis la reprise de la saison.