D.Peneau et Y.Idrissi reviennent sur la défaite des Ciels et Blancs en terres toulousaines.
David Peneau
Nous avons buté sur un très bon Fabien Arriubergé (NDLR:20 arrêts). Beaucoup de tirs faciles ont été loupés. A 22-21, nous avons la balle pour revenir mais nous ne la mettons pas au fond et derrière, on prend un 2-0. Si à l’extérieur, tu ne fais pas l’effort d’avoir un peu plus d’implication au tir et en défense, tu ne peux pas gagner.
Nous étions venus pour faire un résultat. Nous sommes déçus. Damien (Waeghe) n’a pas été très performant au shoot, Borko (Borislav Nikolic) est blessé. Du coup, c’est un peu compliqué. On aurait eu les moyens de faire quelque chose ici mais on n’a pas réussi à mettre les ballons au fond.
Yassine Idrissi
Nous avons eu peu de solutions offensives et pas forcément une bonne cohésion en défense. Les Toulousains avaient le couteau sous la gorge contrairement à nous, qui ne l’avons pas assez eu. Ils sont naturellement passés devant.
Ce soir, on a eu une équipe à l’envers. Pendant la semaine, nous nous étions dit qu’il fallait qu’on leur “rentre dedans” mais ce n’est pas ce que nous avons fait. Nous sommes passés à côté du match. Maintenant, on compte bien se reprendre contre Chambéry. Ce sera autre chose.