A la sortie d’un match maîtrisé par les Ciels et Blancs, découvrez les réactions à chaud de Victor Boillaud et Yannick Limer.
Victor Boillaud:
Cela fait du bien au moral. C’est une victoire importante dans l’optique du maintien. Après, rien n’est fait. Justement, cela doit nous montrer que nous sommes capables et que nous devons continuer sur cette lancée. Nous avions plutôt l’habitude des retours en étant un peu déçus, voire très déçus. Nous allons essayer d’en profiter ce soir tous ensemble et ensuite, il va falloir remettre ça dès la semaine prochaine et ne surtout pas se dire que c’est bon. Il faut que nous jouions avec les mêmes valeurs que nous avons véhiculées sur ce match. Mais en tout cas, c’est de bonne augure même s’il ne faut pas se relâcher pour autant.
Yannick Limer:
Je pense que nous avons été bien du début à la fin, aussi bien en attaque qu’en défense même si de temps en temps, il y a eu quelques erreurs. Ce que je retiens c’est que nous avons su gérer les moments forts et surtout les moments faibles. A des moments, nos individualités telles que Nérijus, Uros, Olivier ou encore Bruno ont fait la différence.
Cette première victoire à l’extérieur nous pendait au nez parce qu’à Chambéry, nous ne sommes pas passé loin, à Dijon non plus. De toute façon, nous étions dos au mur, nous n’avions pas le choix. Nous sommes encore vivants. Ceux qui voulaient nous enterrer, nous leur avons montré que nous ne sommes pas morts.
Et je tiens à dire un grand merci à tous les supporters qui se sont déplacés.