Satisfait de la prestation de son équipe, l’entraîneur Ciel et Blanc Benjamin PAVONI est revenu pour USCHB.fr sur la victoire de Créteil (41-31).
Je suis satisfait parce que l’ensemble du groupe a apporté à l’équipe. les remplacements n’ont pas fait faiblir le rendement du groupe. Il faut vraiment féliciter l’équipe qui a fait un gros match. Nous sommes impatients d’aller à Aix pour voir ce dont on est capables de faire. Confirmer ? Nous allons en tout cas, essayer de faire quelque chose là-bas.
Dans tout sport collectif, la défense est un aspect du jeu primordial. En handball surtout. Nous avons beaucoup travaillé les phases défensives. Maintenant, il nous faut également développer notre jeu de montée de balle qui n’est pas encore très au point. Même si ce soir, notre jeu d’attaque était satisfaisant.
Alex CSEPREGHI et Jérémy TOTO effectuaient leur rentrée et l’ont plutôt bien abordée. Alex a eu quelques difficultés au début mais lorsqu’il s’est lâché, a été très bon. Jérémy a fait une bonne rentrée en défense, et des choses intéressantes en attaque. Cela prouve que l’on a un effectif fourni. Je pense également aux joueurs que j’ai écartés parce que nous ne pouvons malheureusement en mettre que quatorze sur la feuille de match. En tout cas, j’espère que cette concurrence va pousser tout le monde vers le haut.