|

Réactions après Créteil/Billère (35-19)

Le coach cristolien Benjamin PAVONI est revenu sur la victoire de ses joueurs face à Billère (35-19).

Benjamin PAVONI, Entraîneur de l’US Créteil Handball
Cela faisait un petit moment que l’on attendait ce match plein, d’enchaîner soixante minutes avec la même intensité et ce niveau de concentration. Ce soir (NDLR: vendredi), on a su le faire. Effectivement, les joueurs qui ont eu à fouler le parquet ont été au diapason. C’est ce qui fait la différence et aussi lorsque l’on s’appuie sur une défense solide, on ne prend que 19 buts. Le gardien est performant, la défense l’est également et on peut marquer des buts sur jeu rapide. C’est une belle soirée.
Après, je pense qu’il ne faut pas s’enflammer. Nous sommes pressés de récupérer nos joueurs blessés mais les joueurs qui ont été là ce soir (NDLR: vendredi) ont rempli leurs rôles et il faut aussi les en féliciter. Il nous reste un dernier match de championnat avant la trêve contre Pontault-Combault, un match compliqué contre une équipe qui a besoin de points. Je veillerai à ce que notre niveau d’alerte soit au maximum pour aborder ce match de la meilleure des manières. Ce championnat ne laisse pas la place au moindre relâchement. Chaque équipe a des qualités, Pontault en a. Plusieurs anciens cristoliens composent cette équipe et ils auront à cœur de se montrer encore plus sur ce match.
J’ai dit aux joueurs après le match que ça fait vraiment plaisir d’entendre ce Palais des Sports acclamer ses joueurs. On va faire en sorte que cela continue comme ça. Quand le spectacle est au rendez-vous, le public est emballé. Nous allons tâcher de les satisfaire à chaque match.

Partager :

Autres actualités

espace entreprise

Équipe pro

|

Les temps forts