Après la qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de la Ligue de l’US Créteil Handball à Chambéry, USCHB.fr est allé interviewer Franck CHUPIN, entraîneur adjoint victorieux cet après-midi.
Franck CHUPIN
Nous avons réalisé une belle entame de match avec un 5-1 qui a donné confiance aux joueurs. Dans les cages, Mate SUNJIC a été impérial et cela se voit aux statistiques parce qu’il fait 17 arrêts.
Le bémol reste la fin de match durant laquelle nous les avons laissé revenir au score. Mais on ne va pas faire la fine bouche. Nous savons désormais que nous pouvons voyager.
L’absence d’Hugo DESCAT qui est un joueur incontournable de notre effectif, ne nous a pas été préjudiciable. Cela nous prouve que c’est dans les valeurs collectives que nous gagnerons. Le plus important est qu’un joueur comme Mate qui n’avait pas fait de match complet depuis le début de la saison, a répondu présent. Il a été très précieux.
Ce bon résultat nous donne de la confiance pour la suite. Il y a encore des erreurs à gommer mais je retiens surtout l’état d’esprit d’aujourd’hui, que nous devons garder.