Après la belle performance cristolienne du weekend, Yannick Limer revient sur ce match et les points grapillés sur Sélestat.
Yannick LIMER:
Nous sommes contents parce que nous avons pris les trois points. Mais j’avoue que nous sommes un peu frustrés car comme souvent, nous n’avons pas su tuer le match au bon moment. Notre entame de jeu a été plutôt mauvaise. C’est d’ailleurs plutôt dû à nous-mêmes qu’à l’équipe de Nanterre. Nous avons fait brillé leur gardien qui était du coup, en confiance. Au shoot, nous avons loupé beaucoup de choses.
Cette équipe de Nanterre possède un bon effectif avec des joueurs très expérimentés, surtout en D1. Nous n’avons pas pris ce match à la rigolade. Et nous avons souffert. Mais nous faisons la bonne opération de la journée puisque nous revenons à un point de Sélestat. Nous nous attendions à un faux pas d’eux mais franchement, nous ne pensions pas que cela se ferait à Angers. C’est une bonne nouvelle pour nous même si nous restons concentrés sur notre championnat. En tout cas, cela prouve qu’en ProD2, tout le monde peut battre tout le monde, même si le résultat entre Sélestat et Angers est un match nul. En fait, si tu te relâches, tu paies cash.