L’US Créteil Handball par la voix de son Président Alain Bertholom, est fière de vous annoncer les prolongations de trois Béliers : Bruno Butorac, Todor Jandric et Kylian Rigault.
Arrière Droit venu de Tremblay en 2021, Bruno continuera d’apporter sa puissance et son bras buteur aux Béliers auxquels il est désormais lié jusqu’en juin 2025.
Dernier rempart avec Dylan Soyez, l’international serbe Todor Jandric (304 arrêts en LMSL) désormais bien en place, gardera les cages cristoliennes jusqu’en juin 2025 également.
Formé au club, Kylian dont le père Pierre-Yves a fait les beaux jours de l’USCHB dans les années 2000, poursuit l’aventure cristolienne jusqu’en juin 2024. Arrière Gauche et Demi-Centre, il prend de plus en plus d’assurance dans cet effectif au fur et à mesure qu’il emmagasine de l’expérience au plus haut niveau national.
Je suis satisfait des prolongations avec Bruno qui est un joueur très complet, tactiquement, au tir, nous explique Fernando Barbeito. Nous attendons davantage de Todor qui a un profil différent de Dylan, il s’est bien adapté au championnat. Enfin, pour Kylian, il a beaucoup progressé, un joueur polyvalent qui peut évoluer sur les trois postes de la base arrière, avec un grand futur. Tous ces joueurs permettent d’appliquer notre modèle de jeu basé sur la rapidité.