Futur adversaire samedi de l’USCHB, le voisin seine et marnais avait fait tomber à Boisramé le désormais ex-leader Mulhouse. Les cristoliens sont prévenus et ne comptent pas tomber dans le piège.
Bien finir l’année 2013 en championnat, c’est ce qui est dans toutes les têtes cristolien es avant le derby face à Pontault-Combault samedi 14 décembre 2013 à 20h30. Jusqu’ici invaincus, les hommes de Benjamin PAVONI ne comptent pas stopper leur belle série.
En face, l’équipe entraînée par William HOLDER ancien pensionnaire de la maison Ciel et Blanc, composée d’autres anciens cristoliens (Vincent MORENO, Marko KOLJANIN,..) digère un début de saison difficile sur le plan comptable. Mais un derby n’est pas un match comme les autres et avant d’affronter leurs adversaires respectifs en Coupe de France (Ivry pour Pontault, PSG pour Créteil) et de partir en vacances, les acteurs du match voudront donc rendre une copie appliquée.
À cette occasion, une soixantaine de supporters cristoliens effectuera le déplacement. Une belle ambiance et un soutien assurés pour Pierre MONTORIER et ses coéquipiers.