La vente aux enchères solidaire a permis de récolter plus de 1500€ au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Fin octobre, se lançait la vente aux enchères des maillots roses collector portés par 5 joueurs de l’US Créteil Handball, celui de Boïba Sissoko, Valentin Aman, Antoine Ferrandier, Mario Lopez et Yoann Gibelin. Les joueurs ont porté ce maillot durant tous les matchs à domicile du mois d’octobre et ainsi ont montré le soutien du club à cette cause au niveau national.
Ces maillots roses ont eu un double objectif : montrer le soutien du club pour la lutte contre le cancer du sein mais aussi récolter des fonds pour l’association. Cette vente a permis de récolter 1573€. La totalité des fonds sera reversée à la Ligue contre le Cancer du sein du Val-de-Marne pour soutenir la recherche.
Merci aux nombreux participants et aux acquéreurs d’avoir enchéri aussi haut et ainsi permettre de faire un don conséquent pour la recherche contre le cancer du sein.
La fin de cette vente aux enchères marque la fin de cette action portée durant un mois. Joueurs, staff, salariés ont mis tout en œuvre tant dans la communication que sur le terrain pour que cette action soit une réussite. La fin d’Octobre Rose ne signifie pas que la lutte est terminée. Soyons concernés toute l’année.
Après l’engouement pour la vente aux enchères et les nombreuses demandes supplémentaires, le club réfléchit à réaliser des maillots replica roses afin de satisfaire toutes les demandes reçues.