>

Partenaire : Crazy Park accueille les joueurs de l’USCHB

Mercredi 17 août, les joueurs de l’US Créteil Handball sont allés, pour leur après-midi cohésion, découvrir les activités de notre partenaire Crazy Park.

Crazy Park, partenaire de l’USCHB depuis la saison dernière, a ouvert ses portes aux joueurs professionnels cristoliens. Au programme de la sortie : simulateur de chute libre (Crazy Fly), stand de tirs en situation (Crazy Swat), lancer de haches, couteaux et tout autre objet (Crazy Haches) et enfin bubble foot (Crazy Foot).

Par groupe, les joueurs ont pu découvrir les différentes activités et se tester les uns les autres. Si Valentin Aman et Vladyslav Dontsov ont pu montrer leur dextérité au tir sur cible, Mario Lopez s’est régalé de voir ses coéquipiers voltiger dans la cabine de simulateur de chute libre. Un moment unique pour une expérience à couper le souffle. Aucun joueur n’y a échappé et tous ont participé à cette épreuve avec plaisir. Contrairement au Bubble Foot où quelques joueurs ont été secoués par leurs collègues littéralement à fond dans leur rôle. De quoi bien faire rire les autres. En somme, une après-midi cohésion, détente et dépense comme on les aime pendant ces périodes de préparation physique. De quoi souder un groupe déjà bien homogène.

De nombreuses autres activités sont à découvrir dans cet espace couvert de 5500m2 pour les petits comme pour les grands. Pour tous les goûts et toutes les envies, vous pourrez y retrouver des stands de réalité augmentée, des stands de tirs, du ski, un grand parc pour les enfants. Pour une journée en famille, entre amis, pour un anniversaire ou un séminaire, Crazy Park est un super lieu pour s’amuser !

Merci aux équipes de Crazy Park pour votre accueil.

Autres articles

Suivez nous