>

N1 – IVRY/Créteil : Ça s’annonce chaud !

Battue à Rodez (30-33) la semaine passée, l’équipe réserve de l’US Créteil se déplace aujourd’hui chez un autre relégable, Ivry, dans sa quête du maintien en Nationale 1.

Elle avait l’occasion de réaliser un gros coup, mais l’équipe réserve de l’US Créteil, entraînée par Pierre MONTORIER a fini par s’incliner de trois longueurs sur le terrain de Rodez lors de la dixième journée de ces play-downs. Conséquence, c’est en tant que relégable (même nombre de points que Rodez mais goal average favorable aux averyonnais) que les partenaires de Bruno CAMEROL effectuent cet après midi le court déplacement à Ivry.

Dixième au classement, l’US Créteil rend visite à un voisin également mal en point au classement. Avec 32 points, soit trois de moins que Créteil, l’US Ivry doit impérativement l’emporter aujourd’hui si elle souhaite entretenir l’espoir de se maintenir en fin de championnat.

Lors du match aller, les cristoliens s’étaient imposé 31-29 grâce notamment aux sept réalisations de Pierre ZOUAGUI et neuf parades de Dylan SOYEZ. Les ciels et blancs seraient bien inspirés de réaliser le même coup cet après midi, car c’est un déplacement périlleux qui les attend du côté de Pau (6ème) lors de l’ultime journée. Il faudra également garder un oeil sur la rencontre opposant Oissel Rouen et Rodez (16h00) en espérant un faux pas du ROC.

 

Autres articles

Suivez nous