Après s’être imposé face à Saintes (37-31), les Cristoliens ont retrouvé la confiance et entendent poursuivre sur cette lancée ce vendredi, à Massy.
16, comme le nombre de kilomètres entre le Palais des Sports Robert Oubron de Créteil et le Centre Omnisports Pierre de Coubertin de Massy. 5, comme le nombre de points entre Créteil et Massy au classement de Proligue. Les Essonniens sont mal en points mais sortent un beau nul contre Ivry. Surtout, St Raphaël s’est cassé les dents chez eux, en Coupe de France. La rencontre entre Massicois et Cristoliens s’annonce donc intéressante. D’autant que nous prendrons plaisir à croiser des têtes connues puisqu’Antoine Conta, Guynel Pintor et Félix Taillefond font partie de l’effectif du MEHB.
À Créteil donc, le moral est au beau fixe mais on reste vigilant pour guérir les maux du début de saison et enfin lancer celle-ci. Et cela passe par une victoire chez une équipe qui n’a pris qu’un point en cinq matchs. Avec un Mario Lopez en forme, une défense retrouvée (même si Créteil a toujours encaissé au moins trente buts à chaque match) et un état d’esprit solidaire, les Béliers arrivent avec de beaux ingrédients pour que la mayonnaise prenne.
Massy/Créteil
Vendredi 17 octobre 2025 – 20h30
En direct sur HandballTV