Mes chers Béliers,
La fin de la saison a été sonnée et nous jouerons la saison prochaine, de nouveau, en Lidl Starligue. Il nous fallait bien une bonne nouvelle en cette période délicate pour tous. C’est pourquoi je tenais surtout à vous adresser tout mon soutien, en espérant que vous vous portez au mieux ainsi que vos proches.
Je pense à vous, chers supporters, dont les encouragements et chants sont entendus par les joueurs. Nous attendons avec impatience le moment de vous retrouver autour de ce qui nous réunit, le handball.
Notre sport est beau, on y joue collectif. Les décisions prises par la Ligue Nationale de Handball, en concertation avec l’ensemble des acteurs du handball français, en sont l’exemple. Notre sport véhicule des valeurs de combativité certes, mais surtout de solidarité. Cette crise sanitaire nous confine chez nous mais nous rapproche autour de ces valeurs.
Les mois, les années à venir vont compliquer nos projets, notre travail ? Non, ce seront d’autres défis que nous serons prêts à relever, entourés de nos partenaires si fidèles et à qui je pense également. Certains sont en première ligne pour que l’économie française et la vie tout simplement, puissent continuer. Et je les en remercie chaleureusement.
Confinés, oui mais déterminés. Déterminés à construire une équipe compétitive pour les prochaines saisons. Les “visio” sont devenus à la mode, nous en usons pour travailler avec le staff technique et vous donner l’équipe dont vous êtes déjà fiers.
Je pense également à nos licenciés qui ont vu leur saison tronquée mais qui n’en seront que plus déterminés à défendre nos couleurs comme ils le font si bien, mais surtout dans la joie.
Mes chers Béliers, le handball est un sport, un jeu et nous n’avons pas fini de jouer et de vous donner du plaisir tout comme vous nous en donnez.
Protégez-vous ainsi que tous les vôtres.
Eric POIGNANT
Président SEM SL US Créteil Handball