Entre amis ou en famille, les vacances d’été sont le meilleur moyen de couper avec l’année passée et de se ressourcer. Petit tour d’horizon du programme estival des joueurs de l’US Créteil Handball.
En ces temps de pré-vacances, tout le monde est préoccupé par la pluie et le beau temps. Aller chercher du soleil là où il tape fort, c’est ce que tout le monde désire. Et les joueurs de l’US Créteil Handball aussi. “Je pars en Espagne là où il y a le soleil, nous explique Florent Le Padellec. Bon, il y en a aussi en Bretagne mais l’Espagne, ce sera avec des joueurs de l’équipe 2 pendant une dizaine de jours, histoire de se ressourcer un peu.”
Se ressourcer, c’est ça aussi les vacances. Pouvoir penser à autre chose, faire le vide et prendre du plaisir. Sur ce dernier point, nul doute que Vincent Moreno en prendra puisqu’il célèbre son mariage religieux au Portugal. L’USC lui souhaite plein de bonnes choses et un gros “Félicitations” à sa femme et lui.
Pour Frédéric Bakékolo qui s’évadera dans le sud de la France puis en Croatie et Olivier Nyokas vers la Réunion, les destinations sont plutôt alléchantes. Tandis que Damien Waeghe privilégiera des vacances en famille pour profiter de son fils au maximum.
USCHB.fr vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances pour revenir en forme à la rentrée. Mais ne nous oubliez pas, le site internet ne chômera pas et continuera à vous proposer tout au long de cette période estivale, des interviews et infos sur votre club favori.