Chaque mardi, retrouvez les réactions d’après-match de chaque entraîneur des équipes élite de l’association US Créteil Handball.
Chérif HAMANI, entraîneur des -18 (1):
Défaite contre Sélestat a l’extérieur 38 à 37. On est tombé face à une équipe de Sélestat bien en place et revencharde. Ils méritent leur victoire. Je dirais que nous sommes retombés dans nos travers avec une défense plus que perméable. Et c’est là le gros point noir. Tout n’est pas à jeter mais nous manquons encore d’envie, d’intensité, de concentration et surtout d’état d’esprit pour nous permettre de gagner un match à l’extérieur. Il nous faut un match référence hors de nos bases face à une grosse équipe. Il nous reste deux matches avant la trève. Il faut les gagner.
Franck CHUPIN, exceptionnellement entraîneur des -16 (1):
Victoire contre Serris Val d’Europe à domicile sur le score de 33-19 (mi-temps 12-12). C’est la première fois que je dirigeais ce collectif cette saison en raison de l’absence exceptionnelle de Karim. La première mi-temps fût médiocre avec beaucoup d’échecs dans le duel avec le gardien et une équipe adverse en surrégime. En seconde période les joueurs se sont repris et ont appliqué les consignes de jeu et on peut souligner les bonnes performances individuelles de Kentin LESAGE (GB) et de Lucas FERRANDIER (DC). Première victoire pour ce groupe dans ce championnat PIFE.
Franck CHUPIN, entraîneur de la Nationale 2 :
Nous étions opposés à domicile au leader invaincu de la poule. La performance d’ensemble reste satisfaisante mais nous avons connu trop d’échecs dans le tir pour espérer gagner cette rencontre. Je reste déçu de la performance individuelle de mes ailiers qui ont été nettement en retrait et qui, je l’espère, se reprendront dès le prochain match. La défaite de 6 buts (26-32) ne reflète donc pas le match mais je tiens féliciter la performance de mon gardien Jordan BAPTISTE, auteur de nombreux arrêts.