Chaque mardi, retrouvez les réactions d’après-match des entraîneurs des équipes élite de l’US Créteil Handball.
Karim SAFA, entraineur des -16 (1):
Ce weekend, nous avons remporté notre match face à Serris Val d’Europe de +10, un match plutôt acceptable de la part de tout le collectif.
Pour ce début d’année, nous avons joué quatre matches dont trois victoires et une défaite, avant les vacances de février.
Les vacances seront plutôt animées, avec des séances spécifiques. Nous jouerons également des matches amicaux (dont un le 20/02 contre la sélection LIFE qui prépare le deuxième tour des Interligues. Ce match sera d’ailleurs en lever de rideau d’une affiche de ProD2, Créteil/Mulhouse. Ensuite, nous enchainerons sur Bois Colombes.
J’ai pu constater des transformations assez motivantes chez certains de nos jeunes joueurs ainsi que des intégrations dans la catégorie supérieure plutôt optimistes pour plusieurs de joueurs.
Chérif HAMANI,, entraineur des -18 (1):
Nous jouions à Venissieux et nous avons gagné 33-27. Notre première période a été plutôt passable. À la mi-temps, le score est de 14-12 pour eux. Et ce malgré notre gardien qui effectue les arrêts qu’il faut.
En deuxième période, je nous ai sentis plus solidaires, plus courageux. C’est surtout cette solidarité qui a changé la physionomie de notre match. Nous avons réussi à faire la différence.
Je suis content car nous avons été capable de remonter la pente. Maintenant, il faut que nous parvenions à jouer comme cela sur deux mi-temps. Mais c’est encourageant.